L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 With Scott [libre? je sais pas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:31

"Excellente remarque..."

Retorqua Soichiro dans un souffle avant de se laisser tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:37

Sa pochette tomba au sol, elle se rattrapa à un tronc d'arbre et pose son autre main sur son fronc. Elle ferma les yeux mais son mal de crane insisté et était douloureux, elle se mit d'abord à genoux puis elle se laissa tomber sur les feuilles mortes. Elle enleva sa seconde main du tronc et la porta elle aussi à sa tête. Et elle cru dire à elle même quelque chose que malheureusement elle dit à voix haute:
_J'aurais tellement prefere que ce ne soit qu'un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:39

Une voix venant de nul part parvint aux oreilles de Pam.

"C'en est un..."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:59

Elle sursauta lorsqu'elle entendit cette voix, elle recula car même si avec son don elle pouvait communiquer avec des esprit qui venait de nul part elle n'aimait pas lorsque ça venait tout seul à elle. Elle se leva mais en marchant à reculons elle trebucha à cause du racine, elle tomba à côter de Soichiro sans le vouloir ni même le savoir, ses yeux était maintenant presque blanc et sur son visage on pouvait y voir la peur pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:02

"Quelque chose ne va pas?"

Demanda Soichiro en voyant son visage livide.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:05

Elle réussi à dire qu'un mot:
_ça!
Sa voix était tremblante et la peur ne s'effacait pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:07

Soichiro suivit son regard mais n'apercu rien...Il hesita une seconde puis il prit tendrement Pam dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:10

Elle avait eu tellement peur que le geste de Soichiro ne la dérangea pas, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:13

HJ:C'est quoi qui te faisait peur???
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:15

hj: mdr t'as la mémoire courte^^ c'est la voix venu de nul part ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:28

HJ:Ah!!!!

Soichiro scruta les alentours, il ne voyait rien qui aurait pu effrayer Pam...Pour essayer de la calmer, il caressa lentement ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:31

Petit à petit elle se détendait et la peur s'en allait et son mal de crâne aussi. Elle ouvrit les yeux qui était redevenu bleu/gris, elle releva la tête et regarda droit dans les yeux Soichiro mais ne dit rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:33

Soichiro soutenu son regard, le silence commencait a s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:22

Elle approcha un peu son visage du sien, elle pouvait sentir le souffle de Soichiro sur le bas de son visage, elle continua de s'approcher lentement mais surement. Ses levres frolèrent celle de Soichiro mais elle ne l'embrassa pas, elle les frola simplement puis elle se recula. Elle continua de soutenir leur regard et le silence qu'il y avait ne la dérangé aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:46

Une seconde, Soichiro avait fermé les yeux...
Il les rouvrit et continua a soutenir le regard de Pam, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:51

Elle détourna son regard un petit instant pour voir où ils se situaient dans la foret, puis elle replongea son regard dans le sien et demanda bêtement:
_Pourquoi tu souris?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:19

"Pour rien..."

Repondit Soichiro en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:22

_Ok
Elle eu un sourire au coin des levres, elle se leva et avec le bout de son index tapa le nez de Soichiro. Elle laissa glisser son doigt le long de sa joue puis elle se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu cette chose qui lui avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:22

"C'est ma voix qui t'as fait peur?"

Demanda Soichiro, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Elle tourna la tête, il ne pouvait la voir que de profil bien sur et calmement elle répondit:
_C'était pas ta voix.
Elle regarda de nouveau dans la direction, elle balaya du regard la foret mais il n'y avait rien, que des arbres et des feuilles mortes. Elle ne bougea plus et ce concentra tenta de chercher un esprit qui pourrait passer par là mais il n'y avait pas non plus d'esprit. Elle porta sa main à son visage et ne compris pas ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:59

Soichiro s'affala par terre, fixant le soleil qui prenait une teinte grise, allongé entre les feuilles mortes, il recapitulait les derniers evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:04

Elle avanca encore un peu, les feuilles sous son poid craqué et s'éparpillait en petit bout. Elle regarda derriere l'arbre, elle vit une toile d'araigné, elle s'en approcha et chercha l'araigné. Elle l'apperçu enfin, elle tendit la main et tenta de la récupérer mais elle sursauta avant. Un corbeau venait de s'envoler juste au dessus d'elle. Elle suivit du regard le vol de celui ci, d'habitude elle aurait souri et serais heureuse d'en voir un mais là c'était tous l'inverse. Elle retourna au côté de Soichiro et le regarda du coin de l'oeil en étant toujours debout. Elle se mit en tailleur à côté de lui et fit glisser sa main sur son t-shirt. Elle fit cela pendant quelques intants puis posa ses coudes sur ses jambes et mit son menton dans les paumes de ses mains fixant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:39

Soichiro leva les bras et s'etira longuement.Apres avoir fini son petit "maneg" il revint a sa position initiale et fixa un point infini.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

Elle se pencha en arrière et posa un baiser sur la joue de Soichiro puis souffla au creux de son oreille:
_Merci d'avoir était là tout à l'heure.
Elle n'attendit pas de réponse de sa part et se leva, elle lança un dernier regard vers les abres sombrent puis marcha en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Soichiro
Invité




With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:49

"Merci a toi..."

Murmura t'il quand elle s'etait eloignée, la remerciée de quoi...lui seul le savait...
Il continua pendant de longues minutes a fixer le ciel, qui lui parut, soudain plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: With Scott [libre? je sais pas]   With Scott [libre? je sais pas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Scott [libre? je sais pas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott se baigne[libre]
» Scott Summers
» 1er rendez vous: Scott Summers
» je sais pas quoi mettre!!
» Après "l'embrouille" avec Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: