L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shopping [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:41

Cela faisait bien deux heures que Tasha etait au centre commercial. Elle etait passée dans tous, ou presque, les magasins. Elle avait plusieurs sacs au bras, et dans ces sacs se trouvaient d'autres sacs qui eux memes contenaient d'autres sacs. Le shopping, c'etait sa passion. Sans cette invention d'on ne sait qui elle ne survivrait pas. Chaque semaine, elle devait aller dans un centre commercial pour voir les nouveaux trucs qui etaient sortis et surtout les acheter. Aujourd'hui c'etaient surtout des habits qui se trouvaient dans les sacs. Elle etait arrivée ici en mini jupe rouge et debardeur blanc decolleté avec dos coupé en laniere, son string blanc depassait largement. Elle portait des talons hauts rouges. Mais maintenant tous ces habits etaient dans son sac. Dans les cabines d'un magasin elle s'etait changé pour porter ce qu'elle avait achete dans un autre magasin. Maintenant elle portait un gilet noir court sans rien en dessous.Ainsi son ventre plat et son nombril percé d'un piercing se voyaient. Toujours en mini jupe mais cette fois rose flashy et toujours son string blanc qui ressortait. Elle se dehanchait exagerement mais si bien que tous les garcons, petits et grands, se retournaient sur son passage. Elle etait fiere d'elle et decida de faire une pause pour se prendre une glace et un coca cola light. Elle alla commander ca chez un glacier et s'installa a une table attendant sa commande. Elle deposa tous ses achats a coté d'elle. Elle prit son portable et commenca a pianoter sur les touches ecrivant un texto a sa soeur. Meme assise elle etait mortellement "sexy", un jeune homme vint l'accoster, il devait avoir dix sept dix huit ans mais cela ne l'a derangea pas. Il s'assit en face d'elle attendant qu'elle le remarque. Après deux bonnes minutes Tasha leva enfin les yeux vers lui. Un magnifique sourire se forma sur ses levres. Ils commencerent a parler comme ci ils se connaissaient ce qui n'etait pas le cas. Le garcon etait hyper sympa, marrant toutes les qualités requises pour un bon petit ami. Sa commande etait arrivé et ils partagerent la glace. Il s'appelait Nicolas et il avait dix sept ans.Après une heure de conversation elle prit son numéro de telephone et lui prit le sien et ils continuerent a parler tranquillement. Tout allait bien dans le meilleur des monde lorsqu'elle entendit une toux derriere elle. Une toux qu'elle connaissait bien...Celle de Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:32

Nathan faisait des courses dans le centre commercial de la ville. Soudain il entendit une voix qu'il connaissait bien. Il vit tasha qui parlait avec un type. Apparament elle ne le connaissait pas car il se présenta. Nathan resta immobile derrière eux, écoutant la conversation. Ce ne fut que lorsqu'ils s'échangèrent leurs numéro de téléphone que nathan fit une toux non discrète pour que tasha le remarque. Il lui fit un sourire horrible qui voulait dire : "ça va tu profite de la vie ?"
Ainsi elle l'avait oublier... lui qui n'avait d'yeux que pour elle, lui qui déprimait depuis leur séparation... Il partit les mains dans les poches, les yeux dans le vagues, le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:44

Tasha s'etait retournée et haussa les sourcils lorsqu'il partit. Elle fit un geste a Nicolas pour lui dire qu'elle l'appelerait ey lui laissa payer la note. Elle se dirigea vers Nathan et se planta devant lui :

- Tu pourrais dire bonjour non ?! C'est trop te demander peut-etre?! Ah oui je presume que tu avais peur de me deranger ou que tu etais trop jaloux pour pouvoir pronancé un mot ! Mais ta,t pis je vaus le faire !
Bonjour Nathan !


On sentait dans le ton de sa voix que ca lui faisait de le voir mais elle essayait de le cacher. Elle lee fixait comme elle avait l'habitude de le faire, un regard mechant mais qu'elle faisait sans le vouloir, son regard naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:47

Nathan se tourna vers Tasha et répliqua calmement :

"- Je ne t'es pas dit bonjour parce que je pensais que tu ne voulais pas que je le dise... après tout je t'es trompé !"

il avait dit ses derniers mots sur un ton fataliste, comme s'il reconnaissait ses torts et s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:58

Tasha fit un petit sourire se souvenant de ce moment.

- C'est exactement ca tu m'as trompé ! Alors que... je te rapelle... je n'avais rien fait ! Après, Kayna t'as ressucité en se suicidant et voila ou on en est ! C'est magnifique n'est ce pas ?!

Tasha se souvint de la scene dans les moindres details. Elle se rememora son visage et la mine rejouie de Kayna et Nathan. C'est a ce moment la que le ton de sa voix et son regard changea, devenant dur et froid :

- Je ne vois meme pas pourquoi je t'addresse la parole ! Tu m'as trompé et je suis la comme si rien ne s'etait passé alors que si ! Tu m'as fait un truc qui m'a blessé, sur ce coup la tu m'as degouté ! Si tu savais comme je t"en veux !

Le ton de sa voix avait monté et plusieurs personnes se retournerent et les regarderent bizarrement. On sentait que les larmes allaient bientot arrivé alors elle se retourna, se trouvant ainsi dos a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:55

Nathan répondit, toujours calme :

"- Si j'ai fait ça, c'est parce qu'elle m'a dit que tu avais couché avec calvin... à l'époque j'étais terriblement jaloux, et tu passais pas mal de temps avec lui ! Et tu aurais du voir comment elle était convainquante, elle m'a vraiment fais marché..."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:13

- Oui elle t'a vraiment fais marché ... Mais la vie est dure tu sais et si tu crois tout ce qu'on te dit et ben tu n'avancera pas dans la vie !

Son portable vibra dans sa poche, elle le sortit et ragarda un sms de sa soeur. Elle lui repondit en disant que la ce n'etait pas le moment de l'appeler elle etait en pleine explication. Elle se retourna et fixa Nathan :

- Desole de t'apprendre que je vais mettre du temps a te pardonner ! Enfin je pense que tu t'en doutais !

Elle le fixa et sans le vouloir elle le gifla magistralement. Sa main etait partie toute seule et lorsqu'elle toucha la joue de Nathan elle s'en voulut immediatement. Une mine choquée pointa le bout de son nez sur le visage de Tasha. Elle voulut s'excuser mais aucun son n'arriva a sortir de sa bouche.

* Mais tu es malade ma pauvre qu'et ce que tu fais la ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:30

Nathan allait répondre à tasha lorsqu'il reçu une énorme baffe sur la joue droite. Sa tete se pencha sur le coté, car tasha y avait mis toute sa force. Nathan posa une main sur sa joue rouge et regarda tasha avec une expression interrogatrice :
"- Je peux savoir ce que je viens de faire pour recevoir une baffe ?"


il la fixa, et en voyant sa mine horrifié, il comprit qu'il n'y avait aucune raison, qu'elle l'avait tout simplement fait...
* si elle l'a fait c'est qu'elle en avait envie !*

Nathan recula d'un pas :
"- Met autant de temps que tu voudras...après tout je suis en tort tout le temps apparament ! Meme quand je fais rien !"

il disait tout ça sur un ton de repproche, il tourna les talons et partit à travers le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

Tasha le regarda partir puis son regard tomba sur son portable. Une idée vint illuminer son esprit, elle commenca a taper sur les touches de son portable, formant ainsi petit a petit un message. Elle tapa le numéro de Nathan puis lui envoya. Sur ce message etait ecrit :

< Tu sais quoi va falloir que je m'y fasse... Ce qui est fait est fat mais ne penses pas que je l'oublierais un jour... Et je compte bien te rendre la monnaie de ta piece... Enfin bref bon magasins ! Et excuse moi d'avoir mis autant de temps a "lacher l'affaire" ! Je t'aime toujours... tu dois le savoir d'ailleurs.. Desolé dla gifle j'ai pas pu m'en empecher ^^ >

Elle soupira longuement, c'etait plus facile de dire ce qu'elle pensait sur un SMS que en face. Elle rangea son portable dans sa poche et retourna a la cafet' pour reprendre un jus de fruit pour reflechir a ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07

Nathan sentit la vibration de son portable contre sa cuisse, puis la musique "You Wanna Rock" de pakito, raisonna dans sa poche. Il sortit très vite son portable et l'ouvrit. Il lut le message et répondit très vite :

> Com tu voudra... pr le "jtm tjr" => nn jmen douté pa, sa métone mm puisk tu mfou d gifle ss rézon ! enf1 bn jlass lafR tu mDprim <
il referma son portable, le rangea puis fit mine de se dirigea dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:27

La vibration de son portable l'enleva de ses pensées et elle lut le message. Puis elle referma son portable et but d'une traite tous le reste du liquide qui se trouvait dans la bouteille. Elle rouvrit son portable et envoya un texto a Nicolas lui demandant si il etait encore dans le centre commercial et si oui qu'il vienne la rejoindre devant Pimkie. Cinq minutes plus tard le jeune homme arriva, ils entrerent dans Pimkie et il l'aida a trouver des vetements. Ayant une pile assez volumineuse dans les mains elle se dirigea vers les cabines. a chaque habit essayé elle tirait le rideau pour demander l'avis de Nicolas qui lui donnait sans tarder. Elle ressortit du magasin avec un sac en plus qu'elle donna a Nicolas. Puis il l'emmena dans le bar ou Nathan s'etait ditigé et ils s'asseyerent a une table libre. Tasha ne commanda rien, elle avait deja fait son quota de boisson et de nourriture. De nouveau ils se mirent a parler de leur vie. Tasha ne fit pas allusion a ses pouvoirs pour ne pas gacher sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:35

Nathan ne les avaient pas vu entré, il avait passé une heure à boire de la vodka au comptoire du bar. Soudain il se leva, son verre à la main et se dirigea vers la porte. Il entendit le barman le rappeler, il le connaissait bien, pour avoir passer des jours au bar à siroter vodka sur vodka :

"- Hey Nathan ! Le verre !"

nathan se retourna un peu brusquement, il heurta une chaise et renversa sa vodka sur les genous de la personne assise à la table... c'était l'ami de Tasha, avec qui elle était en train de parler ! Nathan eu un sourire meme pas voulu et s'excusa, il posa son verre sur la table et regarda le barman.

"- Putain ! Tu me fais le coup à chaque fois ! Fais gaffe merde !"

le barman arriva avec un chiffon il nettoya le sol puis la table de tasha et s'excusa auprès du type :

"- Excusez le... il a pas fait expret !"

puis à nathan :

"- Allez mon vieux, tu va désôuler dans l'arrière boutique..."

et il l'emmena derrière le comptoire, dans une autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:44

Nicolas eut un regard excédé pour Nathan, et Tasha, elle, secouait la tete puis elle prit la parole et s'adressa a Nicolas :

- Le gars qui vient de partir c'est mon ex ! Donc tu dois te douter que je vai partir pour aller le retrouver parce que sinon .. Sinon je sais meme pas quoi !

Elle se leva posa un bisou sur sa joue et lui demanda de l'attendre. Puis elle passa derriere le comptoir, passa la porte qui la separait de la piece et s'adossa sur celle ci, fixant Nathan d'un oeil noir.

- T'es obligé de faire foiré tout ce que j'entreprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:54

Nathan était allongé sur un canapé, le regard dans le vague, les yeux rouges. Il ne répondit meme pas, un petit sourire était collé à sa bouche. Soudain il guela :
"- ZETH !!!!! ZETH !!!"


le barman apparut :

"- Ptin ta guel ! Qu'est ce qu'il y a ?"

il apperçut la jeune fille :
"- Qu'est'vous foutez là vous ?
- ZETH !!
- ptin la ferme ! Jm'appelle Jonhatan, quand est'que tu 't'foutra ça dans l'crane ?
- s'il te plait zeth !
- Laisse 'tomber je t'ai dit... t'en a dja assez dans l'sang.."
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

Tasha fixa Johnatan puis Nathan avec un regard interrogateur. De quoi ils parrlaient tous les deux. Elle demanda Johnatan :

- Qu'est ce qu'il veut encore ?!

On sentait au ton de sa voix qu'elle etait inquiete et en meme temps enervé. Mais son visage montrait plus l'enervement que l'inquietude. Puis elle regarda ses ongles attendant la reponse de Johnatan. Ils etaient vernis en noir et refletaient bien l'humeur de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:11

Nathan ferma les yeux et eu un sourire :

"- j't'en pris !"

Johnatan tourna les yeux vers la jeune fille :

"- Vous l'connaissez ? J'suppose que non sinon vous demandriez pas c'qu'il a, ce con !"

il regarda nathan avec dégout :

"- S'appel Nathan, j'sais pas d'ou il vient, ni l'age qu'il a, ni ou sais qu'il vit ! J'sais juste qu'sais un ptain d'alcoolo, un drogué et un fumeur... j'm'ettonne meme d'fois qu'il est toujours en vie, c'con ! J'imagine meme pas l'état d'ces poumons, à c'con..."

l'homme s'alluma une pipe :

"- Il doit avoir une famille, c'pauvre gars, mais personne vient l'chercher..l'ai toujours seul... et il vient m'faire chier tout les jours... depuis quelques semaines maintenant... il dit qu'sa copine la largué !"

il soupira et rajouta :

"- L'est pas l'seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:16

Tasha l'ecouta parler et ajouta a la fin de son recit :

- 1. Je le connais ... Et petit 2. C'est moi la copine en question !

Elle regarda Nathan et s'approcha de lui. Elle prit son visage entre ses mains et lui dit :

- Toi va falloir qu'tu te calmes !

Un petit sourire se forma. Elle regarda le visage de Nathan et plusieurs souvenirs defilerent devant ses yeux. Des souvenirs heureux.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:22

Le barman attrapa tasha par le bras et lui demanda de sa voix de paysan :

"- hey ma ptite'dame, j'peux savoir pourquoi qu'vous l'avez largué, l'gamin ?"

nathan, lui, avait rouvert les yeux et avait murmurer :

"- tasha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:29

Tasha se debarrassa du barman puis fixa Nathan de ses yeux noirs. Elle dit a l'intention du barman :

- Il m'a trompé ca vous va comme explications ...

Puis elle ajouta pour Nathan :

- Ouep c'est bien moi ... J'allais pas t'abandonner au bras d'un malade qui s'est meme pas parlé correctement !

Elle lanca un regard furtif au barman puis se reconcentra sur Nathan.

- Tu peux m'dire pourquoi tu fais tout ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:48

Nathan ne répondit pas, il n'en avait meme plus la force. Par contre le barman commençait a s'énervé :

"- Quoi quoi ? qu'est'c'est'qu'vous avez dit ? un mlade qu'sait pas parlé ? J'sais p't'etre mieux parlé qu'vous d'ja ! Et l'gamin l'a pas besoin d'une catin dans vot' genre ! Maintenant déguerpissez ! ici c'est pas un bar pour les bourges d'vot' genre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:53

- Je dois alors l'emmener avec moi ! Parce que entre nous 3 le plus bourges c'est lui ! Donc maintenant vous allez fermez votre bouche, m'aidez a le sortir de ce bar et après vous irez prendre des cours d'orthophonie !

En disant tout cela Tasha avait envoyé un sms a Nicolas lui demandant de l'aider a faire ramener Nathan a l'academie. Il arriva rapidement et l'aida a le porter. Tasha sortit une liasse de billets de sa poche et les mit dans les mains du serveur :

- Faites moi le plaisir de ne plus rien lui donné quand il reviendra ici ! Merci !

Puis elle sortit dehors avec Nathan et Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

ils entendirent seulement johnatan fociféré :

"- pff...c'est riche... 'savent plus quoi inventé pour s'rendre interressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

Tasha installa Nathan sur un banc a l'exterieur et alla vers Nicolas :

- Bon va faloir m'excuser ! Je dois le surveiller et le ramener ! Donc je vais t'abandonner ! Je t'appelle !

Elle lui fit la bise et le laissa partir puis elle se mit face a Nathan et le regarda en hochant la tete de droite a gauche :

- Je sais plus quoi faire de toi ! J'espere que tu t'en rends compte !

Elle appela un taxi et fit installer Nathan a l'interieur, puis elle entra a son tour demandant au chauffeur de les deposer a l'entrée de l'academie. Pendant le trajet elle fixait Nathan d'un oeil perplexe. Il allait falloir qu'elle le ramene dans sa chambre et monter les escaliers n'allaient pas etre une mince affaire !

[HJ : Suite dans --> Après l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Pv Nathan]   Shopping [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan
» Souvenir... [PV Nathan]
» Test de paternité (pv Nathan)
» va voir un film (Pv Nathan)
» Jeux d'enfants [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: