L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plouf..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: plouf..   plouf.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:02

Il devait être dans les alentours de onze heures et demi, un bip sonore ce fit entendre puis un fracas, dans l'ombre une silhouette ce redressa le bras tendu vers un petit meuble. Au sol ce trouvé l'objet qui venait de bipé, elle s'ettira un petit moment puis sorti du lit, elle marcha vers la fenêtre, ses pieds frotté sur le carrelage froid, elle ouvrit la fenêtre et les volets. Une lumière aveuglante illumina la pièce et aveugla la jeune femme étant restait dans le noir depuis deux jours, elle se frotta les yeux et mit un temps fou à s'adapter à la lumière du soleil. Son corps se rechauffé petit à petit, la pièce aussi, sur le sol on pouvait trouvé toute sorte de chose; des vêtements, des détritus, des soins pour la peau etc.. Pam n'était vêtu que d'un t-shirt trois fois trop grand pour elle, les cheveux en bataille ainsi que le visage sombre. Elle penetra dans la salle de bain où elle resta une bonne heure, elle en resortit habillé d'un slim et d'un débardeur bleeding star ainsi que des slip on noir et rouge. Ce qu'on ne voyait pas mais pourtant elle le porté c'était son maillot de bain rouge, elle avait envie d'allé en ville, ce baigné. Et c'est ce qu'elle fit, elle ne déjeuna pas, la faim n'était pas présente. Elle prit le bus qui la déposa juste devant la piscine municipal, elle s'y dirigea tranquillement un appareil photo à la main, elle rentra tranquillement dans la grande pièce principal, elle paya pour un transat au bord de l'eau de la piscine plein air, elle se dirigea vers les vestiaires d'où elle sortit avec seulement son maillot deux pièces rouge et bien sur son fidèle appareil photo. Elle n'avait aucunement l'intention de rencontrer quelqu'un, ni même envi de parler, elle dposa la serviette qu'elle avait payé sur le transat et s'allongea, elle prépara son appareil pour une photo, elle tendit son bras vers le ciel d'où elle tenait celui ci et pris une photo d'elle. Pourquoi? aucune idée pour marqué un souvenir de ce moment si improbable. Les gens riait, chuchottait, plongeait c'était si insuportable qu'elle préféra fermer les yeux au moins elle ne les voyait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:18

Nathan s'était réveillé tot, il avait eu tout de suite l'envie de se baigner ! Le lac deait être froid à cette heure, il alla donc directement à la piscine. Il entra dans l'eau vétu d'un shortdebain et se mit a faire des longueurs. L'eau était plutôt bonne finalement, il en profita à maximum. Il sortit de l'eau quelques minutes plus tard et prit le seul transat encore libre. Ce ne fut quand s'asseyant qu'il reconnu la jeune fille allonger non loin : Pam ! Elle avait l'air en pleine méditation, il ne voulut pas la dérangé tout de suite... il s'allongea sur son transat, et se laissa sécher tranquillement, une canette de coca à la main..
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

Etant paisiblement installé sur son transat, elle n'apperçu pas Nathan non loin de là. Au bout d'une petite dizaine de minutes à bronzer même si ce n'était pas son intention première, un soupire ce fit entendre, premier son qui pouvait ce faire entendre venant d'elle. Elle se redressa sur son transat, l'air un peu rêveur, elle avait un élastique autour de son poignet qu'elle s'empressa de mettre dans ses cheveux. Quelques mèches partaient un peu comme elle le voulait, elle se redressa laissant ses affaires à sa lace, elle marcha vers le tremplin de la piscine, auquel elle monta. Elle marcha sur "ressaut", c'était l'avant dernier donc presque le plus haut, elle se mit au bord fixant l'eau. Elle leva les bras vers le soleil, fit un rebond et plongea dans le vide, elle fit un petite figure legerement médiocre et plongea dans l'eau tiède, elle nagea jusqu'au fond. Elle resta à nager sous l'eau encore un instant et finalement sorti la tête de l'eau avec élégance..Ce fut a ce moment qu'elle apperçu un jeune homme en short de bain allongé sur un transat, elle sortie de l'eau toujours avec élégance et s'approcha lentement de celui-ci. Dans la piscine elle ne l'avait pas reconnu mais en sortant elle le reconnu, Nathan, là? pourquoi il y avait toujours des gens de Pencey lorsqu'elle sortait? ne pouvait elle pas avoir la paix? elle continua de s'en approcher, les gouttes d'eau coulant sur son corps. Elle se pencha, des gouttes tombèrent sur lui, elle n'exprimé rien mais elle souffla:
_Salut toi.
Elle posa son index sur son front et appuya doucement, finalement elle retourna vers son transat, heureusement ses affaires était encore là. Elle attrapa la serviette et se sécha vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Nathan sursauta en entendant quelqu'un lui parlé, il reconnu immédiatement la voix de Pam. Il lui souria et répondit :

"- Salut Pam !"

la derniere fois qu'il lui avait parler ils avaient fait les 400 coups en ville, celui le fit sourire et il se leva pour la rejoindre près de ses affaires :

"- Tu viens souvent de baigner ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:01

Elle se retourna vivement face à lui, elle le regarda droit dans les yeux, les mains tenant sa serviette juste devant elle. Elle finit par se retourner sans pour autant répondre, elle étala la serviette sur le transat, pris d'une main ferme son appareil et s'allongea. Elle régla sn appareil et s'en prévenir elle le prit en photo, un sourire aux lèvres. Puis finalement elle se décida à répondre:
_Non la première mais aussi la dernière et toi?
Elle le regarda encore une fois et puis ferma les yeux, par moment on entendé un verre se fracasser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:58

Nathan mis ses mains devant son visage, mais trop tard :

"- Hey !"

finalement il lui souria :

"- T'as pas interret à garder cette photo !"

puis il entendit un verre se fracasser, il répondit à Pam :

"- C'est pas la premiere fois, et sans doute pas la derniere ! Mais pourquoi, tu n'aime pas venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:32

Elle rigola un peu tout en gardant les yeux fermé après ce qu'il eu dit. Elle glissa son appareil sous le transat et se tourna vers Nathan pour lui répondre simplement:
_Parce que j'aime pas les gens et j'garderais la photo si j'veux.
Elle lui tira la langue, se leva et se dirigea vers le petit bar. Elle s'y appuya et commenda une boisson fraiche qui arriva rapidement. Elle ne remercia même pas le serveur puis revint à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59

Nathan, pendant ce temps, c'était allongé à la place de pam, sur la serviette de la jeune fille :

"- Tu n'aime pas les gens ? Aurais-tu peur qu'ils te mange ?"

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Elle haussa un sourcil lorsqu'elle le vit allongé sur sa serviette, elle continua de s'en approcher et sans aucune gêne, elle s'asseya sur lui. Elle fronça les sourcils après ce qu'il venait dire mais cela ne dura pas. Pour ce "vanger" elle posa la canette presque gelé sur le torse du garçon toute souriante.
_Me manger? non ce serait plutôt moi qui les mangerais si j'le pouvait. J'espere ça te gêne pas que je soit assise sur toi enfin j'men fiche un peu à vrai dire.
Elle souria de nouveau et lui tira la langue. Elle pris entre ses mains la canettre et but une gorgé puis la reposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:23

Malheureusement pour Pam, Nathan, en sentant la canette gelé contre son torse, avait usé de son pouvoir pour la réchauffer. Le continu était donc brulant, et la jeune fille était en train de porter la canette à ses lèvres. Nathan eu un sourire de vengeance et répondit avant que celle ci ne comprenne le coup monté :

"- Tu es trop lourde pour moi, tu devrais maigrir ma grosse !"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:28

Au contact du liquide chauffé sur sa langue elle recracha tout au visage de Nathan, elle grimaça puis jeta la canette plus loin, qui déversa son contenu sur le sol. Elle regarda Nathan d'un regard noir mais pourtant amusé. Elle passa ses doigts sur ses lèvres et lança à Nathan:
_A ba merci! Et toi te muscler alors!
Elle eu un sourire en coin puis attrapa un peu de peau sur le côté du torse de Nathan, un leger rire crystallin se fit entendre, quelques personne les regardé bizarrement mais Pam, elle s'y était habitué depuis le temps. Elle se pencha vers Nathan et vint souffler à son oreille:
_T'es barge j'ai failli me cramer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:33

Il ricana et répondit :

"- Si j'étais pas aussi musclé je serais déjà mort sous ton poids !"

Nathan eu un sourire et répliqua à l'orreille de Pam :

"- Ouai, bah peut etre que ta failli te bruler la langue mais t'es en train de m'écraser donc on est quitte !"

Il ricana à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:43

Elle fronça les sourcils après ce qu'il venait de dire, il commencait à l'agacer comme toutes les personnes présente à la piscine. Elle se décida à se lever, elle posa un pied sur les côtés de Nathan et le poussa sur le sol à côté du transat pour pouvoir si alonger. Elle s'asseya dessus et se pencha pour pouvoir lui dire:
_T'as mort ne m'aurait pas déranger comme la mort de n'importe qui ici.
Elle appuya sa tête sur le transat et ferma les yeux, laissant le soleil chauffé son corps presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:46

Nathan fronça les sourcils :

"- C'est vrai ça ?"

il fit une mine triste :

"- Tu m'a vexé !"

puis il rajouta avec un sourire malicieux :

"- Tu va payé pour cette trahison ! Je vais te reffroidir ta langue tu as a failli bruler !"

Il posa sa main sur le transat et celui ci se mit à geler. La glace entoura les jambes de Pam, puis ses bras pour l'empecher de bouger. Le transat était recouvert de glace. Un filet de glace se dressa au dessus de la jeune fille et se mit près de sa bouche :

"- Ouvre la bouche à ton nouveau dentiste !"

La glace entoura la bouche de pam pour la geler :

"- Alors ? Tu veux que je meurt ?"

Il eu un sourire et soudain la glace fondit et l'eau glacé tomba sur Pam, toujours allongé
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:51

Elle n'eu le temps de faire quoique ce soit qu'elle était déjà coincé par la glace, elle savait qu'il ne serait pas capable de faire quelque chose de pire sur elle c'est pour cela qu'elle garda les yeux clos jusqu'à qu'il fasse fondre la glace. Ce fut à cet instant qu'elle ouvrit les yeux, elle regarda les gens un par un, ils étaient ébailli et avaient vraiment l'air débile. Elle reposa son regard sur Nathan et dit serénement:
_Oui je veux que tu meurt!
Elle eu simplement un sourire, et simplement avec un peu de concentration elle ejecta Nathan dans la piscine.Elle ricana puis se redressa pour voir le nouveau petit poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:54

Nathan se retrouva dans l'eau qui devint froide immédiatement. Un filet de glace apparut et encercla Pam, la trainant vers l'eau. La glace disparut au dessus de la piscine, faisant tomber la jeune femme dedans :

"- Moi aussi je veux que tu meurt, Pam O'connor !"

il éjecta de l'eau vers elle et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:58

Elle ne fit aucune résistance, bizarre hein? Elle aurait pu changer de place ou autre mais non elle s'était simpelment laissé faire. Elle placa une main devant son visage lorsque Nathan l'éclaboussa mais l'eau ne l'attint pas elle la fit dévié de tel sorte que cela cee retourne contrelui. Elle le regarda et lança:
_Vazy tu moi je ne manquerais à personne de toute manière!
Elle le regarda intensémment et finalement plongea sous l'eau, elle nagea jusqu'au fond et y resta même si elle n'avait presque plus d'air. Par instant des petites bulles remontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:00

Nathan plongea à son tour et la rejoin tout au fond. Il lui fit un sourire et tenta de répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche appart quelques bulles. Il eu un sourire et continua de battre des jambes et des bras pour rester au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:03

L'air commencait réellement à être inexistant dans ses poumons, elle regarda Nathan, elle voulait resté là mais l'instin de survit d'un être vivant était trop fort. Elle se laissa remonter à la surface et reprit sa respiration, elle se passa les mains sur les yeux, se laissant flotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:06

Nathan remonta à son tour et répondit enfin :

"- Bien sur que si tu manquera à des personnes ! Et moi le premier !"

il lui fit un petit sourire puis replongea dans l'eau après avoir pris une plus grande respiration


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:52

Elle tourna legerement la tête pour regarder Nathan sortir de l'eau et ainsi répondre, sa réponse la surpris réellement. Elle continua de le regarder jusqu'à qu'il replonge, elle continua à se laisser flotter encore un moment puis finalement nagea vers le rebord. Elle s'approcha de ses affaires, se séchà, mit son appareil photo. autour du cou, elle lança un dernier regard à la piscine où était Nathan puis partit vers les vestiaires. Ce qu'il répondit l'avait bouleversé mais pas dans le sens que tout le monde connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

Nathan remonta à la surface, les cheveux dégoulinants de chaque coté de son visage. Il fut étonné de ne pas voir Pam près de lui, il regarda de chaque coté. Il n'y avait plus les affaires de la jeune femme sur le transat. Il nagea vers le bord et eu juste le temps de la voir disparaitre dans les vestaires. Il leva un sourcil, qu'avait-il fait ? Il sortit de l'eau et alla à l'entrée des vestiaires, il ne pouvait aller plus loin, car c'était les vestiaires des filles, il resta là pendant quelques secondes espérant qu'elle réaparaitrait, mais ce n'était pas le cas. Nathan regarda de chaque coté pour s'assurer que personne ne regardait par là, puis il s'engageait vers les vestiaires. Il passa devant les douches, où plusieurs femmes crièrent en le voyant. Il monta des escaliers et arriva dans les vestiaires. Il vit Pam au loin, il la rattrapa et demanda :

"- Hey ! Qu'est ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:52

Elle se retourna surprise d'entendre et de voir nathan dans les vestiaires, elle le fixa et luirépondit:
_Rien.
Elle se retourna et continua d'avancer vers son casier, elle l'ouvrit et y récupéra ses affaires qu'elle enfila juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

Nathan la regarda partir, ébahi :

"- Hey oh ! J'ai fais que dalle alors qu'est qui y'a ?"

il resta là, adosser aux casiers, fixant Pam avec intensité. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait fait, et comptait bien sur Pam pour le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:25

Elle se r'habilla comme ci Nathan n'était pas présent, la pudeur elle en avait guère. Elle se détacha les cheveux qui tombèrent sur ses épaules, elle se retourna vers lui et le regarda à son tour. Elle s'en approcha et le coinca contre le casier et lui répondit:
_Arrête de me poser des questions.
Son visage était très proche de celui de Nathan, on aurait presque cru qu'elle allait l'embrassé mais elle le lacha et s'approcha de l'un des lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plouf.. Empty
MessageSujet: Re: plouf..   plouf.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plouf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Piscine-
Sauter vers: