L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre ami (MDrr PV nathalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

[hj : J'ai pas pu resister pour le titre du topic^^]

Nathan entra dans le petit restaurant, il se rappelait très bien le jour où il y était entrer en compagnie de Nathalie et que ça avait dégénéré. Mais aujourd'hui ils mangeaient ensemble, entre ami, et tout allait bien se passer... du moins il l'espérait ! Il avait reservé une table et c'était bien habillé. Il s'assit à la table et jeta un coup d'oeil à sa montre, Nathalie ne devrait plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

[Mdr]

Nathalie entra dans le restaurant, vétue d'une longue robe noire dos nu. C'était simple mais jolie. Ce restaurant lui rappela tant de souvenir. Elle chercha du regard Nathan, finalement elle le trouva assis à une table. Elle s'approcha de lui.

- Hey! Comment tu vas?

Elle tira sa chaise et s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:20

Nathan se leva lorsqu'elle arriva, elle était magnifique dans cette longue robe noire, il s'approcha d'elle et lui fit la bise. Il se rassit ensuite, en même temps qu'elle. Il lui fit un grand sourire :

"- Salut Nathalie ! Je vais très bien et toi ?"

il la dévisagea sans cesser de sourire une seule fois, c'était bon de la revoir, même en ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

Elle lui rendit son sourire. Il n'avait décidément pas changer.

- Super forme! dit elle en rigolant. Sinon avec Tasha sa va? J'espère que j'ai pas foutu le bordel entre vous la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

Nathan continuait de sourire :

"- Ne t'inquiète pas, Tasha et moi on s'est remis ensemble, et je pense pas qu'elle soit vraiment jalouse... c'est plutôt moi qui le suit beaucoup... tu me connais !"

Il eu un petit rire mais il fixait la table. Avec son doight, il traçait des petits cercles dans l'eau qui avait été accumulé à cause des gouttes d'eau tombant du verre que c'était servi Nathan avant l'arrivée de Nathalie. Il avait l'air mal à l'aise. Pour se redonner du courage il souria et murmura :

"- Tu es ravissante Nathalie !"

il souria encore une fois puis dit après avoir inspiré un grand coup :

"- Au fait, j'ai entendu parler que tu sortais avec un certain... Johann ! C'est ça ? Je suis vraiment content pour toi, j'espérais justement que tu rencontre quelqu'un qui te redonne la joie de vivre..."

il hésita puis leva les yeux vers Nathalie et plongea son regard dans le sien :

"- Tu mérite d'être heureuse Nathalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:52

Elle soupira, heureuse de ne pas s'être interposée dans son couple. Elle le regarda joué avec ses gouttes d'eau et un sourire se forma sur ses lèvres. Ses joues prirent une teinte rosée au compliment qu'il lui adressa.

- Merci.

Quand Nathan commenca à parlé de Johann ses yeux pétillèrent de joie.

- Oui, c'est bien sa Johann. Il est parfait en tout point. Comme tu dis, je suis heureuse.

Elle le regarda, ne détournant pas ses yeux.

- Et toi avec Tasha es-tu heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:27

Nathan releva les yeux, il avait l'air encore plus mal à l'aise. Il haussa les épaules, et se mit à rire... mais... d'un rire faux ! Il ria un moment, commença une phrase, se remit à rire, hésita puis finalement il dit sur un ton également faux :

"- Bien sur..."

il baissa les yeux...

"- en fait...non.. j'ai l'impression qu'elle est pas heureuse, elle... et ça gache tout franchement... ça me pourris la vie de savoir ça... de savoir qu'elle serait mieux avec un autre..."

il se prit la tete dans les mains, mais à ce moment le serveur arriva et demanda ce qu'ils désiraient
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

Le serveur prit leur commandes et s'en allât. Elle le regarda, il avait vraiment l'air triste.

- Tu sais c'est peut-être juste une impression. Tu devrais allait lui parlé et tu verras tout s'arrangera.

Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:24

"- Peut être..."

il ne dit rien d'autre, et se remit à jouer avec l'eau sur la table. Il y eu plusieurs minutes de total silence, puis Nathan ouvrit la bouche mais à ce moment là, le serveur arriva avec les appéritifs, et Nathan se tut. Il prit son verre de champagne et le leva en l'air pour trinquer :

"- A ton bonheur, Nathalie !"

il lui fit un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

- Je suis certaine.


Elle leva son verre de champagne mais ne but pas, préférant l'eau.
- Merci et au tien aussi!


En le voyant boire son champagne d'une seule traite, elle esperait qu'il ne commenceras pas à se soulé comme à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:18

Nathan passa la langue sur ses lèvres pour récupéré les dernieres gouttes. Il remarqua que Nathalie avait l'air inquiète. Son penchant pour l'alcool n'était pas un secret à l'académie, et il comprit immédiatement où voulait en venir la jeune femme. Il s'exclama pour la rassurer :

"- Ne t'inquiete pas, ce sera mon seul verre !"

Il lui fit un sourire et remarqua immédiatement qu'elle n'avait pas toucher à son verre de champagne :

"- Tu ne boit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

Elle fut rassurer quand il dit que c'était son seule verre. Elle esperait qu'il disait vrai.

- Non, tu sais que je n'ai jamais aimé l'alcool.

Le serveur arriva avec leurs repas, avant qu'il ne parte elle posa le verre de champagne sur son plateau pour pas que Nathan soit trop tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

Nathan regarda le serveur repartir avec le verre de champagne, un pincement au coeur. Mais, voyant son plat devant lui, il se vengea sur la viande qu'il commença à découper. Ils se mirent à manger en silence, puis finalement Nathan demanda :

"- Alors, ce Johann, d'où il vient, qui il est, de quel clan fait-il parti ?"

il eu un sourire et but un verre d'eau pour faire passer le morceau de viande qu'il venait d'avaler
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:30

Nathan avait l'air triste de voir le verre de champagne partir. Contente d'avoir renvoyé son verre elle mangeât paisiblement son poisson. Après un long moment de silence, Nathan posa ses questions sur Johann. Elle s'en doutai que cela allait arriver, il était bien trop curieux.

- Je sais pas d'ou il vient et c'est un Aissa. Mais que veux tu dire par " qui il est "?

Elle planta sa fourchette dans une tomate cerise qu'elle regarda quelques secondes avant de la mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:13

Nathan éclata de rire à la réponse de Nathalie :

"- Excuse moi.... je sais pas pourquoi j'ai demandé "qui il est"..."

Il avala un nouveau morceau de viande avant de s'exclamer :

"- Tu sais pas d'où il vient ? Tu le connais pas en gros quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:02

- Je ne sais pas d'ou tu viens non plus.

Elle prit un bout de pain qu'elle avala rapidement.

- Tu sais d'ou je vient? demanda-t-elle un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Nathan s'arreta net et fit mine de réfléchir avant de répondre :

"- Bah non, je sais pas d'où tu viens !"

Il haussa les épaules et ria de bon coeur :

"- Mais tu va me le dire... n'est ce pas ?"

il leva un sourcil, attendant une réponse tout en rajoutant :

"- Moi, je viens de New-York !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

-J'habite dans un trou paumé dans les environs de Millau. Un petit village dans les montagnes avec très exactement 5 maisons et pour avoir à mangé c'est à 10 km.

Elle pensa, New-York, une ville en ébullition. Il y a toujours quoi faire. Ca devait être bien. Avec tout les magasins, elle serait devenu folle.

- Tu as toujours eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:00

Nathan fronce les sourcils, il n'aime pas que l'on dise ça. Il s'éforce de ne pas s'énerve contre Nathalie qui n'a sans doute pas fait expret de dire cela :

"- Tu trouves ? Et pourquoi ça ?"

Il reste calme, mais des centaines de pensées traverses sont esprits, toute plus confuse. Il s'éfforce de ne pas montrer sa colère, il sourit même... on le croirait presque heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:44

Elle n'avait pas aperçut la colère de Nathan. Elle n'vait pas pensait qu'une simple question aurait put l'énervé autant. Après tout elle ne connaissait rien à sa vie.

- Parce'que tu as tout l'argent que tu voudrais, une maison digne de ce nom, une jeune femme qui t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

Nathan ricana, et on pouvait très bien voir qu'il était énervé, à présent :

"- Ah ? Parce que tu trouves qu'avoir un père friqué c'est marrant ? Tu trouves qu'un gosse dont tout le monde se moque pendant toute son enfance parcequ'il a de l'argent, est chanceux ? Qu'un gosse qui a perdu sa mère a 8 ans c'est un chanceux ? Qu'un gosse qui vit avec son demi frère et son père le gros con, est un chanceux ? Moi, je trouve pas... alors "tu as toujours été chanceux", c'est un peu exagéré tu trouves pas ?"

Il leva un sourcil interrogateur puis :

"- C'est sur, vivre dans un petit village avec ses parents, c'est pas très chanceux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Nathan s'énerva d'un coup, elle ne comprenait pas pourquoi. Pourtant elle n'avait rien dit qui puisse le faché? ou alors peut-être sans s'en rendre compte. La jeune fille avait remarqué que depuis quelque temps, il était de très mauvaise humeurs.

- Ta pas besoin de m'enguelé, je t'es rien fait. C'est pas de ma faute si ta eu un vie pitoyable. Je t'es jamais obligé à répondre a ma question. Et puis j'ai jamais dit que j'étais pas chanceuse. Je suis très satisfaite de ma vie. Et les quelques problèmes que j'ai eut ne m'on pas freiné mais m'ont plutot fais avancé. Pour une fois dans ta vie arrete de pensé au passé et pense au présent, au futur. Ta mère est morte Nathan, tu n'y peut rien, avance maintenant. Ce n'est pas la peine de rester dans le passé.

Sur ses mots, elle se leva et partit en direction des toilettes. Arrivé, elle s'enferma dans une cabine et les larmes vinrent à coulés toutes seules. elle pleurait sur son passé, son présent et même pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:22

Nathan regretta ce qu'il venait de dire à Nathalie. Il ne pu le lui dire car elle partit en direction des toilettes. Il n'osa pas le rejoindre, car la phrase de la jeune femme résonnait encore dans sa tête : " Ta mère est morte Nathan, tu n'y peut rien, avance maintenant !"
Il finit son verre et s'essuiya la bouche avec une serviette. On aurait dit un bourge. C'était un bourge. Et alors ? Nathan se fichait d'avoir de l'argent et d'avoir été élevé dans un monde de friqué, il voulait simplement être comme les autres. Il se leva et se dirigea vers les toilettes. Un homme habillé de noir qui devait être un serveur ou autres, l'arreta et dit : "Vous ne pouvez pas entrer dans ces toilettes Monsieur, elles sont reservés aux femmes ! Pour vous, c'est là bas !" Il montra du doigt les toilettes des garçons, et Nathan eu un sourire, il donna trois billets au serveur qui fit la moue. Il en rajouta un autre, mais l'homme n'avait toujours pas l'air de bouger. Finalement il donna 7 billets et poussa le garçon de son passage. Nathan entra dans les toilettes des filles, elles étaient déserte. Aucun bruit. Il poussa doucement les portes battantes, jusqu'à la dernière. Celle ci était close. Il se mordit la lèvre et frappa doucement à la porte :

"- Nathalie ?"

Pas de réponse. Il passa une main dans ses cheveux et se mit dos à la porte, adossé contre celle ci, fixant son regard dans le miroir en face.
"- Je suis désolé... Je n'aurais pas du m'emporter ! C'est toi qui a raison..."


Il baissa la tête et quelques mèche de cheveux noirs tombèrent sur son front. Il ne s'était pas coupé les cheveux depuis plusieurs mois maintenant, et ses cheveux avaient beaucoup poussés, les rendant longs et lisses; retombant sans cesse sur le crane du garçon, et parfois sur son front lorsqu'il inclinait un peu la tête comme maintenant. Cela lui rendait un air sauvage, et encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:49

Une quantité de pensée traverser sa tête. Surtout des souvenirs, depuis son arrivée dans ce pensionnat jusqu'a maintenant. Les bons comme les mauvais moments. Mais elle trouvait qu'il y avait plus de mauvais moments que de bons. La jeune fille se demandait si sa venue ici était une bonne idée. Ses pouvoirs c'étaient certes améliorer mais le reste n'était que malheur. Elle s'arreta dans ses reflexions en entendant la porte s'ouvrire. Quelqu'un était rentré. Nathalie arreta de bouger et essuya ses larmes du revers de sa main. On poussa sa porte, elle s'arreta presque de respirer. Elle ferma les yeux, jusqu'a entendre une voix d'homme. Nathan. Ne pouvait-elle pas être tranquille sans qu'il vienne l'ennuier. Tout ses problèmes était de sa faute. Elle ne répondit pas, même envers ses excuses. Elle ouvrit la porte, surprise de voir qu'il c'était appuyé dessus. Elle le regarda une fraction de seconde et s'approcha des lavabos. Elle regarda son reflet dans le miroir. Elle avait vraiment l'air pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ami (MDrr PV nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Entre ami (MDrr PV nathalie)   Entre ami (MDrr PV nathalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ami (MDrr PV nathalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema entre galeriens xD
» Soichiro et Nathalie
» Ammène Nathalie
» En bonne compagnie [Pv Nathalie]
» 1er REndez-vous ==> Nathalie Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers: