L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accident de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Tasha patientait depuis une heure maintenant. Elle était arrivée dans l'ambulance transportant Nathan jusqu'ici. Elle était assise sur un fauteuil a peine confortable autour de gens qui pleuraient. Elle, elle était en train de se destresser en faisant claquer un elastique sur sa veine. Cela ne lui faisait meme plus mal depuis le temps qu'elle le faisait. Puis elle vit un médecin qui s'occupait de Nathan s'approcher d'elle. Elle se leva et se dirigea vers lui en continuant de 'jouer' avec son elastique. Elle le fixa et attendit qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

"- Son état est stable, il reste dans le coma. Il a le bras gauche et la hanche droite cassés, ainsi que 3 côté déplacé !"

Il fixa Mousse et demanda :

"- Comment cela c'est-il produit ? Que faisait Mr James au milieu de la route ? Aviez vous consommez de l'alcool avant l'accident ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Tasha l'ecouta attentivement et elle fut surprise quand le medecin lui demanda si ils n'avaient pas consommé de l'alcool.

- Euh non nous n'avons pas bu ! On était la sur le trottoir, moi sur mon portable et lui... En faites je sais pas ce qu'il faisait ! J'ai entendu le bruit des pneus et je l'ai vu etendu par terre !

Elle fit claquer bien fort son elastique contre sa veine et une expression douleureuse se peint sur son visage pendant deux secondes. Tout était de sa faute, si elle n'avait pas inviter son cousin, rien de tout ca ne se saurait produit. Elle plongea son regard dans celui du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Le médecin hocha la tete :

"- Ne vous inquiètez pas, il ira mieux d'ici quelques jours... En attendant les visites sont autorisés, en attendant qu'il se réveille ! C'est la chambre 73..."

Puis il disparut dans le long couloir
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

Tasha regarda autour d'elle et prit le couloir par lequel le medecin était arrivé. Elle se retrouva enfin face a la porte notée 73, elle posa sa main tremblante sur la poignée. Elle appuya dessus et entra dans la pièce eclairée par une grande fenetre. Tasha décida de fermer les rideaux et la salle fut plongée dans l'obscurité. Elle alla s'installer sur le fauteuil près de Nathan. Elle le fixa, meme dans le coma il était migon, elle souria. Elle se demanda si les gens qui étaient dans le coma entendaient ce qu'on leur disait. Elle pensa que oui alors elle s'excusa :

- Désolée pour tout a l'heure je pensais pas que d'inviter mon cousin pourrait te deranger !

Puis elle s'installa confortablement sur le fauteuil, c'est a dire les deux jambes passées au dessus d'un acoudoir et son dos appuyé sur l'autre. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Une infirmière entra alors dans la salle et réveilla doucement Tasha :

"- Mlle... Est ce que vous savez qui est le tuteur légal de Mr James ? Connaissez vous son père ou sa mère ? Avez vous leur numéro de téléphone ?"

Nathan, lui, ne bougeait pas. Il restait immobile. On entendait seulement les "bips bips" incessant de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Tasha fixa l'infirmiere et hocha la tete négativement en ajoutant :

- Non je ne connais pas ses parents !

Elle referma ses yeux sans por autant s'endormir, en pensant que l'entretien était fini. Elle attendait un signe de vie de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

L'infirmière se racla la gorge en signe qu'elle avait encore des questions :

"- Excusez moi ! Mais je dois obligatoirement voir un tuteur légal... nous devons opérer Mr James, et il nous faut l'accord de quelqu'un ! Ne connaitriez vous pas un oncle ? Ou quelqu'un de sa famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Tasha soupira en rouvrant les yeux :

- Je connais juste son frère !

Elle tourna son regard vers la jeune femme. Elle se doutait qu'elle allait lui demander son numéro malheureusement Tasha ne connaissait pas le numéro de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

"- Connaissez vous un moyen de le joindre ?"

L'infirmière avait l'air de s'impatienter, personne ne pouvait lui dire qui était le tuteur légal de Nathan ici ? Elle soupira, se doutant que la jeune femme ne connaissait pas le numéro de Lucas :

"- Où vit Mr James ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

- Il habite dans une academie appelé Pencey pas très loin d'ici ! C'est fini ? Ou vous voulez peut-etre que je deballe toute sa vie ?

Tasha commencait elle aussi a s'enerver. Elle detestait qu'on lui pose des questions sans arret. Elle posa son regard sur Nathan, tout ca s'étaitpour Nathan alors peut-etre qu'il fallait qu'elle aide l'infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

"- Melle, si je n'est pas l'accord d'un tuteur légal dans moins d'une heure, votre ami risque de mourir ! Il faut l'opérer !!!"

Elle disparut ensuite, pour appeler l'académie...

Lorsqu'elle réaparu avec l'accord de Lucas pour opérer Nathan, elle demanda à Tasha de sortir pendant 30 minutes. Lorsqu'elle pu enfin revenir dans la chambre, l'opération avait été effectuer, Nathan était sain et sauf, il ne lui restait plus qu'à se réveillé !

[hj : Bon, on va dire qu'elle a parlé à Lucas et qu'il arrive...]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Eleve Azad
Eleve Azad
Tasha


Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2006

Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

Tasha se reinstalla sur le fauteuil et fixa Nathan. Elle avait le temps avant que celui ne se reveille, elle s'en doutait. Elle voulait etre ici et eveillée quand il se reveillerait, mais quand on était dans un hopital, Tasha ne savait pas pourquoi mais on s'endormait tres facilement. En plus de ca installée comme elle l'était, Tasha attirait le sommeil. Elle se leva pour ne pas s'endormir et alla ouvrir les rideaux. La lumiere l'eblouie, et elle se redirigea vers le fauteuil pour de nuoveau s'installer dessus. La lumière ne servit a rien, Tasha plongea dans le sommeil tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Accident de voiture   Accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Hopital-
Sauter vers: