L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Punition Collective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

Pencey entra dans son bureau. Derrière lui, un corps flottait étrangement. C'était celui de Holden Caulfield, un nouvel Aissa, qui faisait déjà entendre parler de lui. Contrairement à son habitude, Tristan Pencey laissa la porte ouverte derrière lui, signalant qu'il attendait quelqu'un. En réalité, le viel homme avait convoqué 3 jeunes gens, qui se trouvaient être les jumeaux Kaulitz, et Pam O'Connor. Bien sur, la punition serait grande, car Pencey commençait à en avoir plus que marre que ses élèves se battent sans cesse : lui qui pensait avoir la paix après la mort de Soichiro Nagi. Tiens, en parlant de celui ci, Tristan P. était le seul à être au courant que Will n'avait rien à voir avec sa mort, et qu'il sagissait simplement d'un suicide. Pourquoi ne l'avait-il dit à personne ? Sans doute parceque personne ne lui avait demander ! Mais c'était la preuve qu'il était au courant de tout dans cet établissement... y comprit d'une petite baguarre sencer rester secrète !

Peu de temps après, les trois convoqués arrivèrent, et la porte se referma derrière eux.

"- Asseyez vous !"

Quatre siège apparut.
Tristan leva la main, et une lumière blanche sortit de nul part et alla vers Holden. Normalement, le jeune homme devait se sentir mieux, mais le directeur ne voulait pas le soigner pour autant, et réparer toute ces plaies qui ornaient son visage et son corps ensanglanté : si Holden avait voulu jouer les caïdes, il allait garder ses blessures longtemps, car ce n'était pas dans les habitudes du viel homme de soigner les fautifs !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

Tom était appuyé sur le mur, soufflant profondement. Il réfléchissait au pétrin dans lequel il venait de se fourrer et par la meme occasion son frère. Mais c'était de la faute du jeune homme. Il en était là de ses réflexions quand la jeune fille qui leur avait demandé de partir arriva en disant à lui et son frère qu'ils devaient se rendre tous les trois chez le directeur. Tom la regarda pendant quelques secondes avant de se décoller du mur. Il suivit la demoiselle, son jumeau à ses côtés.

Le trio passa dans plusieurs couloirs, prirent plusieurs escaliers pour arriver devant un bureau à la porte ouverte. Un vieil homme appuyé sur sa canne avait l'air de les attendre. Le bourge était aussi la, aux côtés du directeur. Il avait l'air mal en point, enfin avec ce que lui avaient infligé Bill et Tom c'était normal. Il reprenait doucement ses esprits pendant que Tom le scrutait un sourire moqueur sur ses lèvres. La porte se referma après qu'ils soient entrés. Puis quatre chaises apparurent et le directeur leur demanda de s'asseoir ce qu'ils firent. Tom s'installa bien confortablement, les jambes tendus vers l'avant et son dos était appuyé sur le dossier de la chaise. Il fit tombé sa tête vers l'arrière pour ainsi fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Holden se sentit soudain aller mieux, lorsqu'il rouvrit enfin ses yeux, il ne vit rien. Il du retirer le sang sur ses yeux et sur sa bouge pour pouvoir s'appercevoir qu'il était dans le bureau du directeur. Lentement il sortit un mouchoir de sa bouche et s'essuiya le visage. Lorsqu'il fut présentable (malgré son costume rouge sang), il s'assit sur l'une des quatre chaises et attendit la suite des évenements. Tout ceci virait au désastre, simplement pour une histoire portable qui sonne. Et pourquoi Pam était impliqué ladedans ? elle n'avait strictement rien fait, elle ! Mais Holden ne dirait rien, il ne parlerait pas, tant pis pour les conséquences... de toute façon la seule chose dont il avant envie, c'était se barrer de cet Académie de malheur ! Pourquoi l'avait on envoyé ici ? Il avait des pouvoirs, et alors ? Il soupira lentement puis jeta un coup d'oeil aux frères Kaulitz. Ils avaient tous les deux l'air complétement crétins, et cela fit rire holden interrieurement. Finalement, un sourire se grava sur le visage d'Holden sans qu'il puisse se controler : Tom et Bill avaient vraiment l'air abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:09

Au moment, où elle avait entendu la porte de la salle souvrir une nouvelle fois, elle porta sonr egard dans cet direction et vit le directeur, elle se leva le mouchoir à la main, qui avait servit à retirer un peu de sang. Le directeur lui demanda alors d'allé chercher les deux jeunes gens qui venait de partir, il lui indique dans quel direction aller, elle fut surprise mais ne broncha pas et sortit de la pièce en silence. Elle ferma la porte derrière elle, alla dans la direction qui lui avait était donné et trouva finalement les jumeaux, elle leur demanda de la suivre afin d'aller au bureau du directeur. Ils descendirent plusieurs escaliers et travèrent un certain nombre de couoirs avant d'arriver devant la porte du bureau qui était ouverte. Pam toqua puis entra dans la pièce, le directeur était assis à son bureau et le jeune homme qu'elle avait en quelque sorte aidé, était allongé non loin. Elle s'avanca vers l'un des quatres sièges qui venaient dapparaitre et s'y asseya. Elle ne savait pas pourquoi elle devait rester là, après tout elle n'avait rien fait ou du moins n'avait tapé personne à sang... Elle fixa le directeur attendant qu'il commence à parler, elle fesait complètement abstraction des trois jeunes hommes présent. Elle croisa les jambes, s'appuya correctement contre le dossier et posa ses avant bras sur les accoudoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Ce que Bill ressentait maintenant, au fond de lui, ce n'était ni de la peur, ni de l'appréhension, et encore moins du regret. Il avait défendu son frère. Il avait défendu sa chair et son sang, sa famille, son double, sa moitié, son jumeau. Il ne pouvait qu'être fier de ce geste, peu importe si l'autre bourge, là, était recouvert de sang et pas super bien. Et franchement, les conséquences, qui s'en souciait ? Si Bill et Tom étaient renvoyés, ils pourraient reprendre la tournée à travers l'Europe, reformer leur groupe, reprendre leur belle vie. La gloire, la richesse, l'admiration, les fans...

Bill s'abstint de faire part de son optimisme à Tom. Le directeur les fixait d'un oeil sévère. Il était clair que personne ici n'allait passer un bon moment. Chacun allait être engueulé, rabaissé, humilié. Le directeur allait se la jouer Père La Morale, comme chaque directeur de chaque établissement. Conscient d'avoir fait subir au bourge, Bill esquissa un mince sourire cynique et moqueur. Tant pis si Pencey le surprenait à sourire et l'engueulait littéralement. Bill ne pensait plus à rien, si ce n'est au fait d'être avec son frère. Tant qu'il était avec lui, plus rien ne semblait l'atteindre. Et si le petit bourge d'à côté s'en reprenait à lui, il allait sérieusement devoir encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

Tristan Pencey explosa soudainement de rire, et on le vit rajeunir de 20 ans. Il ne ressemblait plus à ce vieillard completement tarré qui marchait en titubant, non, il riait, il semblait jeune, il semblait en pleine forme. Il s'assit derrière son bureau et jugea les adolescents du regard :

"- Vous n'ètes qu'une bande d'idiots ! Regardez moi ça... vous etes un ramassi de détruitus ambulant ! Vous êtes quatres, et sur les quatres, pas un de vous n'est innocent ! Même vous, Miss O'Connor, même si votre erreur n'est pas des plus graves, et à ce prix, je vous dispence de punition... Mais regardez moi ces trois appôtres : comme par hasard, ce sont ces trois là qui sourient ! Vous croyez peut être que je vais vous laissez sortir ainsi, sans avoir fait tomber de sentence ??"

Il éclata une nouvelle fois de rire :

"- Vous serez tous les trois punis !! Mais avant... j'aimerais entendre votre version des faits... Vous avez la parole, Monsieur Kaulitz, car vous étiez le premier sur les lieux, je me trompe ?"

Bien sur, Tristan connaissait toute l'histoire, mais eux ne savait pas ça, et le directeur voulait voir lequel allait mentir pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Tom gardait son sourire pendant que le directeur parlait. Ses yeux étaient tournés vers Bill. Ce jumeau, si spécial, si gentil, si courageux et pleins d'autres choses encore était tout simplement tout pour Tom. Mieux qu'une fille, mieux que ses parents, mieux que l'argent, mieux que la popularité et tout le reste. Du moment que Bill était à ses côtés Tom était heureux. Il reporta son regard vers Mr Pencey qui rigolait. Il fit un petit monologue puis enfin lui posa une question. Tom commenca par répondre à la question :

- Ach nein, vous ne vous trompez pas ! Bref je commence. J'étais tranquillement installé sur une chaise et je dormais tout aussi tranquillement, quand l'autre c*n qui est ici m'a poussé de ma chaise. Pourquoi ? Je me pose la question ! Après c'est parti en sucette ! En fait non pas direct ! Après je l'ai poussé et il s'est barré. Il était la dans l'encadrement de la porte, me tournant le dos. Et je deteste qu'on me tourne le dos. Alors je lui ai filé un pain. Et a ce moment la c'est parti en sucette !

Tom en rigolait presque, il fit craquer ses doigts et posa son regard sur le jeune homme dont il avait cassé le nez. Il soupira en hochant la tete négativement avec un air moqueur. Puis il reposa son regard sur Bill. Meme sans parler il se comprenait, et la on voyait très bien que meme si ils allaient se faire engueulés ca n'allait pas les atteindre plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Caulfield
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Holden Caulfield


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:40

Holden écoutait, sans rien dire, les paroles du directeur. Lorsque celui ci eu finit, le jeune garçon tourna la tête en direction d'un des frères nommés "Kaulitz". Mais à ce moment, son regard tomba sur une quatrième personne à qui il n'avait pas fait attention jusque là. Il l'a reconnut immédiatement : C'était Pam ! Il l'a connaissait plus ou moins car c'était elle qui l'avait accueillis à son arrivé. Elle avait d'ailleurs été très sympathique avec lui. Par contre, aujourd'hui, elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnu, et cela le vexa beaucoup. Peut être était ce à cause du sang ? Mais à présent le visage d'Holden était plus ou moins propre, et on n'avait pas de mal à reconnaitre sa tignasse chatain clair et ses yeux magnifique. Il y avait simplement la forme de son nez, à présent cassé, qui prenait une forme étrange depuis le coup de poing de Tom.
Tiens, en parlant de lui, ce cr*tin venait de prendre la parole, et expliquer son méfait avec un semblant de joie dans la voix. Holden laissa échapper un "Tsss" distinct puis se mit dans la comtemplation d'un miroir dans un coin de la pièce. D'ici, il voyait son reflet, et le sang sur sa veste le mit dans une rage incroyable. Il détestait être sale, il détestait voir ses vetements froissés ou tachés. Sa jambe se mit à trembler nerveusement, il passa une main dans ses cheveux (tic également nerveux) et toute les 2 minutes, laissa échapper un "tss" audible. Tout son coeur entrait dans une phase proche du malaise, il devint encore plus pale que d'habitude, et se mit dans l'idée de déffroisser son costume. Il passait ses mains sur tout les plis de ses manches et de son pantalon, mais ceux ci restaient là, sans vouloir se déffroisser. Quatre fois de suite, il passa la main dans ses cheveux, sa jambe tremblait tellement violement à présent que le bureau du directeur se mit à trembler. Bientot se fut la chaise d'Holden, bancale, qui produit un "clac, clac, clac" incessant. Mais le garçon ne s'arretait pas, à présent il s'attaquait aux "peaux" autour de ses doights, et les déchiraient nerveusement, se faisant saigner. Ni tenant plus, il se leva d'un bond, faisant tomber sa chaise au passage et se dirigea vers la porte. Il posa sa main sur la poignet, et tout le monde pu remarquer qu'il tremblait énormement. Il abaissa la poignet, mais celle ci était fermer à clé. Holden se mit dos à la porte et plongea son regard appeuré dans les yeux du directeur... il murmura alors, inaudiblement, tout en sachant que personne ne l'entendrait, des mots en vrac :

"- Laissez moi sortir...ouvrez... vite...laissez moi sortir... changer... laissez moi sortir.... laissez moi sortir..."

Il se prit la tête dans les mains et à nouveau il jeta un coup d'oeil au miroir. Son costume était toujours rouge sang, la chemise blanche en dessous était également taché, et la cravate aussi. Holden enleva alors le costume, restant donc en chemise blanc (et rouge) puis retira la cravate. Il se mit dans l'idée de plier le tout convenablement, sans plis, et les déposa sur sa chaise qu'il releva et reposa normalement. Mais sa veste était toujours rouge, et sa nervosité ne cessait pas. Il se rassit, déposant ses affaires pliés sur ses genous, et fixant les autres, ne voulant pas prononcer à moi. Il savait très bien que c'était à lui de raconter les faits, mais il n'en avait aucune envie... il ne voulait qu'une seule chose : se changer !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Pam haussa un sourcil lorsque Mr Pencey se mit à rire puis à rajeunir. Etrange ce directeur, mais elle écouta tout de même ce qu'il dit puis soupira lorsqu'il lui dit qu'elle était fotive, mais elle se demanda fotive de quoi? Elle eu un sourire en coin en apprenant qu'elle n'aurait pas sanction, cela aurait était le contraire, ce serait un comble mais elle rigola intérieurement quand il dit au trois autres qu'eux par contre, n'y échapperont pas. Finalement, elle voulu voir le visage de ces jeunes gens, bon les jumeaux elle les avait vu mais le dernier elle n'avait pas réussi à savoir qui c'était, elle se pencha et à cet instant, elle reconnu Holde, alors c'était lui? Elle était choqué, surprise mais amusé, après l'attitude qu'il avait eu le jour où ielle l'avait acceuillit... Sauf qu'elle remarqua qu'il n'allait pas bien, était ce le stress d'être puni? ou de s'être battu? aucune idée mais il n'avait pas l'air d'aller bien. Elle le regardait du coin de l'oeil et n'écouta pas du tout ce que dit l'un des deux jumeaux, elle les fait elle s'en fichait, puis Holden se mit debout et voulu sortir..
Il enleva sa veste la plia, la posa sur sa chaise tout en la remettant comme il faut, s'asseya puis posa sa veste sur ses genoux, elle ne comprennait pas pourquoi était-il si stressé?...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Tristan regarda la petite "scène" d'Holden avec un haussement de sourcils. Finalement il se leva, et murmura :

"- Très bien... vous pouvez sortir..."La porte s'ouvrit au fond. Il se rassit lentement, puis se serva un verre d'eau, et le but d'une traite. Ses yeux tombèrent alors sur une feuille posé dans un coin du bureau, et il se rappela qu'il avait à parler à ... :

"- Miss O'connor !!! Svp... restez, j'ai a vous parler !"
Puis, d'un geste de main agacé, il fit signe aux 3 autres adolescents de déguerpir en vitesse. Bien sur, ils n'étaient pas sortit d'affaires, car Mr Pencey leur feraient passé leurs punitions le plus tôt possible, mais ça ils ne le savaient pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Pam était prête à partir jusqu'à ce que le directeur, Mr Pencey, lui demande de rester. Elle fut agacé mais retourna s'assoir devant le bureau, elle croisa les jambes, posa son bras droit sur l'un des accoudoirs et finalement appuya son visage sur sa main. Son regard se posa sur le directeur et n'en "bougea", elle ne dit rien pendant un moment puis lança sereinement:
_Qu'est ce qui se passe?
C'est vrai que ce style de question peut parraitre incorrect face au directeur, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire d'autre. Peut être débile de ne pas formuler autrement, sauf que cela elle s'en contre fiche. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il dise ce qu'il voulait et la laisse vaquer à ses occupations même si elles étaient minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

Le directeur se racla la gorge, comme pour demander à Pam une tenue correcte face à son principale. Finalement, il attira un papier vers lui et le lut rapidement. Il releva ses petits yeux sur Pam, et marmonna d'une voix vieil et enroué :

"- Vous rappelez vous de Marc, un de vos camarades Azad ? Et Soichiro ?"

La question parraissait un peu déplacé, et pouvait préter à confusion. Pourquoi parler de ces deux élèves disparu et mort ? La était toute la question, mais Tristan avait ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

Au raclement de gorge de Mr pencey, Pam se redressa mais garda les jambes croisé. A présent son allure était beaucoup plus classe et polie mais en entendant le nom de Marc et Soichiro, elle se tassa dans le fauteuil, son regard devint terne et son visage n'était plus du tout joyeux. Elle tenta de cacher tout cela mais elle n'y arrivait pas, c'était trop dur, son regard fini par éviter celui du directeur et se poser sur la fenêtre.
Elle ravala sa colère et dit le plus calmement possible:

_Oui pourquoi?
Elle ne regardait plus le directeur , elle se posait des questions. Elle avait presque réussi à oublier, du moins à enterrer cela dans un tirroir de son esprit mais maintenant tout ressortait en un instant. Pourquoi lui resortait-il ces histoires? Pourquoi le passé revnait toujours à la charge lorsqu'on commencait à en sortir?..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

Tristan leva un sourcil au ciel en voyant la réaction de Pam. Il avait évidemment complétement oublié les relations de Pam avec Soichiro, et ne voulait pas y revenir. Il décida donc d'en venir au fait immédiatement, pour pouvoir régler cette affaire tout de suite :

"- Marc est partis de l'Académie il y a peu de temps, il y a été remplaçé par Soichiro qui est mort, ainsi, je ne vois pas d'autre solution : Pam, accepterais-tu de devenir Chef des Azads, tout comme l'étaient ces deux élèves avant toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

A la question, elle posa son regard froid sur le directeur. Elle ne répondit pas tout dessuite, réfléchissant à sa réponse:
_Je pense que je n'ai pas le choix.
Elle continuait de fixait le directeur, s'en vraiment le regarder. Elle avait répondit ni froidement ni gentillement, c'était neutre. Cela montrait bien qu'elle était énervé à présent, mais elle se dit que si les deux premiers chef avait disparu, de manière différente c'est sur mais disparu. Peut être qu'elle aussi disparaitrait d'ici. A cette idée un sourire se dessina au coin de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

Tristan ne fit pas attention au petit sourire en coin de Pam, et continua :

"- Hmm, je vois... Pour ce qui est de ton poste de "chef", tu commence des maintenants... tu aura une liste de tout les élèves Azad... Au 1er étage du batiment, tu trouvera une salle de réunion, la seule pièce où les Aélis et les Aissa non pas accés (tout comme tu n'as pas accés à la salle de réunion des Aélis, et à celle des Aissa)... Dans cette salle, tu pourra organiser, quand tu veux, et pour les raisons que tu veux, des petites réunions où tout les Azad seront obligés de se présenter ! Si jamais tu as un problème avec un de tes camarades, tu as l'obligation de venir m'en parler pour que je règle ce problème ! Oh, une dernière chose... assez souvent dans l'année, nous organisons une réunion des professeurs dans une salle où les élèves non pas le droit d'aller... sont conviés à cette réunion, les professeurs, les surveillants, les trois chefs de clanc (donc toi), la psychologue de l'Académie et le directeur... Tu seras donc obligé de venir à cette réunion, où nous parlerons cas par cas de chaque élève, et attribuerons des notes trimestrielles !"


hj : Tu peux te rendre à celle en cours, car nous avons besoin que tu note les Azads... (tu as déjà été noté par Soichiro d'un "Mauvais" :s )
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

Ce qui lui déplut le plus, fut d'entendre que le directeur la tutoyer, elle n'en dit rien mais ce qu'elle en pensait... Elle écouta tout de même le directeur jusqu'à ses derniers mots puis déclara:
_D'accord. Je peux partir maintenant?
Elle décroisa ses jambes et se leva du fauteuil en cuir sur lequelle elle était resté assise un moment. Elle contourna celui ci et se placa derrière, Pam posa ses mains sur le dossier et attendit la réponse du directeur qu'elle fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Punition Collective Empty
MessageSujet: Re: Punition Collective   Punition Collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition Collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: