L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Kam et Louna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Lucas avait donc décidé de conduire les deux nouveaux arrivants à leurs internat. Ils avaient marché environ 3 minutes avant d'atteindre le batiment des Aélis :
" Bon et bien voila, nous sommes dans le hall du batiment Aélis. C'est içi que vous trouverez vos internats, avec celui des filles au premier étage et celui des garcons au second. Il y également une salle de réunion au cas où votre chef de clan voudrait faire une petite réunion. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

Antonin descendait tout juste de son internat et en arrivant en bas, il put voir 3 élèves. Ils n'en connaissait aucuns, il décida alors d'allé dire bonjour. Il s'approcha doucement, en déscendant les dernière marches au ralentit. Il tendit d'abord la mains vers celui qui était le plus proche de lui, le grand blond en tenue de basket.
Xx Bonjour, je m'appelle Antonin, je suis arrivé hier à l'Académie. xX
Il avait affiché un grand sourir sur ses lèvres pour être l plus accueillant possible.
Puis il se tourna vers les deux autres personnes. Un garçon qui paraissait plus vieux que lui et une jeune femme de taille plutôt petite.
Xx Bonjour xX
Lança-t-il en tendant sa mains vers le garçon avec toujours le même sourir chaleureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Lucas entendit les escaliers craquer derrière lui. Il se retourna et put appercevoir un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais vu.
" Bonjour. Oui effectivement, je suis à l'Académie depuis un certain temps et je ne t'ai encore jamais croisé. "
Il regarda alors je jeune garçon s'approcher des deux nouveaux et se presenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:35

# Arrivé devant la porte de leur internat, le jeune homme remercia chaleuresement le blondinet avant de le suivre, decouvrant au passage une 4e personne, surement Aèlis, apparemment il s'appelait Antonin, ce dernier serra d'abord la main du Aissa avant de se diriger vers Camille qui lacha sa valise pour pouvoir serrer la main de l'Aéalis:

~Camille, enchanté~
# Declara Kam', lui rendant son sourire avant de lacher sa main, pour pouvoir reprendre la valise de Louna.

~Un chef de clan? Qui est-ce?~
# Demanda Camille à l'assemblée, au cas-ou quelqu'un le connaitrait, bien qu'il n'aimait pas tellement recevoir d'ordre, il se plierait neanmoins aux demandes du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

Louna fut étonné de voir Camille prendre au passage sa valise, cela la gêna quelque peu. Elle en vint même à se psoer des questions: croyait-il qu'elle ne pouvait porter sa valise à cause de sa petitesse? Elle sourit puis lança:
_Merci mais ne te charge pas quand même.
Ses joues avaient à présent une teinte rosé très flagrante, car son teint étant pâle de nature... Finalement le blodinet remonta les escaliers qu'il venait de descendre, ils avaient tout trois traversé plusieurs couloir et escaliers jusqu'à arrivé dans un hall assez particulier mi-sombre mi-clair. Le jeune homme leur expliqua quelque truc de base sur le bâtiment puis après qu'il eu fini de parler , un n'autre jeune homme arriva. A son allure, Louna reconnu un emo boy dans toute sa splendeur, il avait un grand sourire et portait un très beau nom qui d'ailleurs allait avec perfection avec son propriétaire. Celui ci tendit sa main aux deux garçons ce qui vexa quelque peu Louna. Celle ci pris donc la parole:
_Merci euh.. désolé je ne connais point votre nom.
En disant cela elle regardait le grand blond puis elle se tourna vers l'autre jeune homme et du lever les yeux et lança:
_Enchanté Antonin.
Elle ne se présenta, impoli certe mais il l'avait véxé par son attitude, ce n'était pas parce qu'elle était pas très grande et que c'était une fille qu'on ne pouvait lui dire bonjour. Elle avait dit cela bien après Camille..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:38

" Votre chef de clan à été choisit par Mr le Directeur. Il l'a choisit parce qu'il avait confiance en lui. Vous savez, notre Directeur à des capacités extrèmement impressionante. Il peut lire dans les pensées et par exemple, revoir l'ensemble de la vie d'un être et ainsi voir s'il est pure ou non. Et je crois que pour les Aélis, c'est Peter qui à été choisit. Bon je peux pas vraiment vous aidez à son sujet car je ne sais pas grand chose de lui. Je ne sais même pas quels sont ses pouvoirs, mais Mr Pencey, nous a confier qu'il était différents de nous tous et qu'il était très important. Alors je ne sais pas du tout pourquoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

la demoiselle qui était là, avait le sourire quand il était arrivé et qu'il les avaient vu pour la première fois. Mais quand il eut dit bonjour au deux garçons et qu'il se tourna vers lui, elle faisait la moue.
Xx Quelque chose ne va pas ? xX
Lui dit-il à voix basse pour que les garçons ne l'entendent pas.
Xx J'ai fait quelque chose de mal ? xX
Il avait affiché un sourire à la fois doux et amical sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

Le bond leur parla du chef de clan, avrait dir ecela intéressait guère Louna. Les petits chef, elle n'aimait pas ça tant que celui ci ne s'occupé que de faire des réunions cel ne la dérangerais pas sinon on risquait de l'entendre. Finalement, Antonin, se pencha et lui demanda à voix basse s'il avait fait quelque chose de mal, c'était vrai que le fait qu'elle soit véxé se voyait tel un cheveux dans une soupe.. Elle le regarda:
_Non tout va bien et tu n'as rien fait.
Elle posa son index sur le bout du nez du jeune homme et appuya doucement, elle eu un sourire presque ironique. Elle n'avait bien évidemment pas parlé à voix haute afin que seul lui entende. Bien sur, le sourire qu'il fesait, elle l'avait remarqué mais ce n'était pas comme ça que ça allait changé le fait qu'elle soit véxé. Evidemment cela aurait trop simple de le lui dire directement le problème, mais Louna adorait laisser les gens comprendre par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Antonin ne voyait pas vraiment pourquoi elle faisait la moue.
Xx Devrais-je être véxé parce que tu ne m'as pas dis ton prénom ? xX
Antonin cherchait à comprendre la personalité de la jeune demoiselle. Elle était bizarre, mais ce genre de personnes plaisait à Antonin. Il aimait les personnes à la fois mystérieuses et rebelles.
Il souriat à la jeune fille et n'attendit même pas qu'elle lui réponde. Il reprit sa marche en direction de l'extérieur du batiment. Il poussa la porte et se retrouva à l'extérieur. Il marcha sur quelques mêtres et repensait à tout se qu'il s'était passé dans le couloir et tout d'un coup, Antonin eut un flash et lança à haute voix alors qu'il était seul :
Xx Mais je sais pourquoi elle faisait la moue ! Je ne lui est pas dis bonjour en première comme un jeune garçon bien élevé l'aurait fait. xX
Il voulait faire demi tour, mais il préférait ne rien faire et rester indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

# Louna etait apparemment vexée, peut-être parce qu'Antonin ne l'avait pas saluée? Enfin, mieux valait rester en dehors de tout ça, même si le jeune homme essayait d'ecouter la conversation, il aurait pu tout entendre en utilisant son pouvoir, mais si ils parlaient a voix basse il devait-y avoir une raison valable...

Mais peu après Antonin partit à son tour, etait il vexé à son tour?
~Quelque chose ne va pas?~
#Demanda t'il a la fois pour la belle jeune femme et pour l'autre garçon qui pressait le pas pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Elle fixait Antonin et celui ci lui demanda s'il devait être véxé qu'elle ne ce soit pas présenter mais lorsqu'elle ente-ouvrit la bouche pour répondre, il reprenait déjà sa marche vers l'extèrieur de batiment. S'il esperait qu'elle allait lui courir après pour le lui donner, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Toute fois, elle se retourna et le vit franchir la porte du hall du batiment Aélis qui était la séparation entre l'intérieur et l'extérieur. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, cet personne l'intriguait tout en l'amusant. Il devait avoir une sacré personnalité pensa-t-elle. Finalement, elle rapporta son attention vers les deux autres garçons qui ne disait plus rien d epuis un bout de temps. Mais Camille pris la parole demanda si quelque chose n'allait pas, Louna lança pour elle même à voix basse:
_tout beigne ça ce voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

" Bon et bien je vous ai accompagné jusqu'ici, je n'ai par contre pas le droit de monter dans les étages supérieurs. Donc pour vos chambre, vous pouvez prendre se qu'il y a de libre et se qui vous plait le plus. Pour le moment, peut de chambre sont prisent car le clan des Aélis est nouveau dans l'Académie. Donc je vous souhaite une bonne fin de journée. "
Lucas tendit alors sa main en direction de Louna puis de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Louna souria au jeune homme et serra la main qu'il lui tendait. Elle se décida quand même à répondre:
_Merci beaucoup d'avoir user de ton temps pour nous aider. Par contre nous ne connaissons même pas ton prénom?
Elle souria de nouveau à celui ci et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:08

" Aah ! Où avais-je la tête ? Lucas ... Lucas James ! Ce fut un honneur de faire votre connaissance. J'espère que vous allez vous plaire dans notre petite Académie. "
Il garda toujours son superbe sourire. Il s'écarta et prit la direction de du terrain de basket. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

# Camille sourit a la replique de la jeune fille, mais ne repondit rien, d'ailleurs qu'y avait-il à repondre?
Puis, le blondinet qui les avaient gentiment conduit à leur internat, lui tendit la main qu'il serra chaleuresement:

~A bientot, Lucas, et merci encore!~
# Lança le jeune homme avant d'ajouter:

~Maintenant, va falloir trouver nos chambres~
# Le jeune homme reprit -une fois de plus- les valises, prenant peut-être trop au serieux ses devoirs de gentleman?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Elle ne rajouta rien à l'attention de Lucas, Camille avait déjà tout dit. Elle leva les yeux vers lui, souriante puis elle répondit à ce qu'il venait de dire:
_Tu as raison mais je pense que l'on aura pas trop de mal.
Elle lui fit un clin d'oeil, amusé par la situation. Sauf que Louna remarqua qu'il reprenait les valises, là elle se lança donc:
_Je pense que je vais porter ma valise cette fois, je ne tiens à ce que tu sois fatigué à cause de tout ça.
Elle le regarda droit dans les yeux, d'ailleurs lorsqu'on y réfléchissait elle n'avait aucunement tord. Il n'allait pas jouer le larbin ou tout simplement le gentlman durant des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

# Camille sourit à son tour, c'vrai que jouer au gentleman, c'etait bien gentil mais aussi très eprouvant -bien qu'il aurait pu continuer a tout porter encore pas mal de temps-, le jeune homme tendit donc a Luna, sa valise, tout en lui rendant son sourire:

~ Moui, c'a pas l'air tellement spacieux, tellement petit, qu'il serait dur de s'y perdre.~
# Sur ce, il avanca vers les escaliers et commenca a gravir les marches, jetant un regard par dessus son epaule pour voir si la jeune fille suivait. Après une dizaine de marches, un premier couloir, celui menant aux dortoirs des filles Aélis, de toute evidence

~J'pense que c'est ici que nos chemins se separent~
# Sauf erreur ou une catastrophe nommée miracle, les deux personnes devaient se quitter, pour mieux se revoir?


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:30

Un rire crystallin, flottant dans l'air tellement il était clair, celui ci sortait simplement et purement de la bouche de Louna, qui n'avait pu s'empecher de rire à la première réponse du jeune homme. Elle avait récupérer sa valise sans perdre durant une seconde son sourire. Camille partit vers les escaliers, qui d'ailleurs il gravit, elle n'avanca pas tout dessuite regardant encore un instant dans le hall. Finalement, elle empoigna sa valise et partit en direction des escaliers, elle prenait son temps pour monter les marches. Au final, elle rejoignit le jeune Aélis à l'intersection entre les escaliers et le couloir du dortoir féminin. Malgrès que le slieux ne soit pas très grand, le couloir qui s'offrait à ses yeux était tout de même plutôt long. Elle posa sa valise entre ses jambes, et répondit calmement:
_Je crois aussi. Ravi d'avoir fait ta connaissance. J'espere qu'on se reverra pour d'autre occasion.
Pour dire cela, elle s'était tournait vers lui. Par contre elle devait lever les yeux pour le voir car il n'était pas aussi petit qu'elle, par chance.. Afin de le remercier d'avoir porter sa valise mais aussi discuté avec elle, elle se mis sur la pointe des pieds et vint déposer un petit baiser sur sa joue gauche.Après cela, elle repris sa valise en main, lui fit signe de la main et partit en direction de sa futur chambre mais lança un dernier regard en arrière.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Elève Aélis
Elève Aélis
Antonin


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

Antonin était juste partie voir s'il avait du courier à l'accueil. On lui avait alors dit que si un jour, il recevait du courier, tout serait déposé dans chambre. Il avait alors fait demi-tour et avait reprit le chemin de son dortoir et plus éxactement de sa chambre.
Il arriva de nouveau devant la porte d'entrée du batiment Aélis, la poussa, entra, se frotta les pieds sur le tapis qu'il y avait dans l'entrée et commança à monter l'escalier.
Il arrivait au premier étage, là où le couloir du dortoir des filles commencait. Les deux jeunes arrivants qu'il avait rencontré tout à leur était toujours là. Le jeune garçon à qui il avait dit bonjour et la jeune demoiselle qui n'avait sans aucun doute pas apprécié qu'il ai dit bonjour aux deux garçons avant elle.
Xx Excusez-moi, je ne fais que passer xX
Lança-t-il alors sans lever les yeux. Il avait simplement fait un signe de la mains pour leur signaler que ce n'était pas la peine de parler, qu'il était désolé de passer içi pendant les aurevoirs. Il reprit alors le second escalier qui menait cette fois-ci au dortoir des garçons Aélis et disparut, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Elève Aélis
Elève Aélis
Kam'


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

# Un si beau rire avant les aurevoirs, le calme avant la tempete, le proverbe remit au gout du jour. Après une heure, magnifique, ils doivent se quitter et se revoir pour une autre occasion, la reunion peut-être? Camille reverrait surement Louna là bas, du-coup il a hate.
Le jeune homme s'apprettait a la saluer elle aussi, quand Antonin refit son entrée, discrete, s'excusant même alors que c'etait, tout de même son droit de se balader dans son internat, enfin...
Kam' l'aurait bien "rassurer", lui dire que ce n'etait pas grave mais dèja, il disparut...

~Je l'espere aussi, à bien...~
# Coupé dans son élan par un baiser de Lilou, ses joues rosirent, mais cela ne se voyait pas tellement grace à son teint mat...
L'eleve Aélis porta une main à l'endroit ou la jeune fille avait deposé le baiser, pour mieux le sentir, pour mieux s'ennivrer de ce parfum?

#Camille lui aurait bien rendu son baiser, mais elle etait partie, il se retourna donc, gravissant les escaliers, lentement, pensant dèja a leur seconde rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Louna n'était pas trop loin de l'intersection, elle avait entendu Antonin, même si elle ne l'avait vu qu'une fois, elle avait retenu l'intonation de sa voix. En se retournant, il était djéà partit, elle leva les yeux vers Camille qui lui avait sa main posé sur sa joue, en voyant cette scène un sourire se dessina progressivement sur son visage. Cela la fit sourire, elle en fut étonné elle même, à peine venait elle de le "quitter" elle voulait déjà le revoir. Elle sentit le mur frotter contre son bras car en ayant regardé deriière elle tout en marchant elle s'était décalé.. Elle se tourna donc et pris la porte qui se trouvait le plus près d'elle à présent. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce sombre qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kam et Louna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kam et Louna   Arrivée de Kam et Louna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kam et Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Louna <3
» Repos [Louna]
» Arrivée de Will
» Arrivée de Kag'
» Arrivée de Yevon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Aélis :: Rez de Chaussée :: Escaliers du Rez de Chaussée-
Sauter vers: