L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Blague... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

Leeloo entra dans la salle de bain des garçons. Malheureusement pour elle, l'eau chaude avait été coupé dans celle des filles Aélis. Elle alla donc au deuxième étage. Heureusement, il n'y avait personne et elle pu emprunter une des douches. Elle posa ses affaires "à califourchon" sur la porte et se douche lentement. Soudain, elle vit ses affaires disparaitres, ainsi que sa serviette. Ses joues virèrent aux rouges. Elle entre ouvrit la porte et passa sa tête de l'autre côté. Elle eu juste le temps de voir la porte se refermer, comprenant que quelqu'un lui avait fait une mauvaise blague en lui prenant ses vetements. Comment allait-elle se débrouillé. Ses cheveux roux plaqué de chaque côté de son visage, elle sortit lentement, et, sur la pointe des pieds, tenta de trouver une serviette resté dans un coin, dans laquelle elle pourrait s'enrouler. Elle passa devant les miroirs, et s'arreta, regardant son reflet. C'était de loin la situation la plus ridicule dans laquelle elle avait été de toute de sa vie. Elle se promit de ne plus jamais laisser ses affaires à cheval sur la porte, lorsqu'elle prenait sa douche. Jamais elle n'avait été aussi ridicule... enfin c'est ce qu'elle croyait... Elle entendit la porte s'ouvrir derrière emme. Elle se retourna vivement, tentant de cacher ses "formes" du mieux qu'elle pouvait avec ses bras... Elle se mordit la lèvre, se retrouvant face à ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

Peter était en train de prendre sa douche. Il aimait rester longtemps en dessous. Prendre son temps. Il avait entendu une des porte claquer. Quelqu'un venait également prendre sa douche. La porte avait claquée depuis maintenant tout juste 1 minute qu'elle se réouvrit.

* Est-il possible de prendre sa douche aussi vite que çà ? *

Peter était intrigué et décida de se r'habiller. Une fois cela fait, il tourna le loquet de la porte et le petit voillant passa du rouge au vert à l'extérieur de la cabine. Il tira la porte tout en se passant une main dans le cheveux. La serviette autour du coup et les claquette au pieds. Il avait le regard dans le vague et ne faisait pas vraiment attention à se qui l'entourait. Il releva alors les yeux et eut un bloquage.

" Mais ... mais ... Leeloo ? Que faite vous içi ? "

Lança-t-il tout en lui tournant le dos pour ne pas parraitre pervers ou quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:58

Leeloo se tourna à son tour pour faire dos à Peter. Elle sentait ses joues devenirs cramoisies. Elle déclara d'une voix pleine d'ironie et de ridicule :
"- Peter ? ... je... je suis navré... quelqu'un m'a piqué mes affaires et... je me retrouve...."
Elle se tut, sentant la situation devenir vraiment idiote. Elle continua enfin, sentant sa voix se baisser comme ci elle allait mourir de honte :
"- ... nue..."
Elle se mordit la lèvre puis soudain fronça les sourcils et s'exclama d'une voix beaucoup plus froide :
"- Est ce vous qui avez voler mes vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

" J'avais remarqué Leeloo. "

Lança-t-il également avec un peu d'ironie.

" Je vais allé vous chercher des affaires si vous voulez. "

Mais à ce moment là, elle l'accusa de lui avoir prit ses vêtements.

" Moi ? Mais je prenait ma douche 4 cabines plus loin. Je n'ai pas des bras qui font 5 mètres de longs mademoiselle. "

Il avait gardé son calme, mais il n'avait pas apprécié que Leeloo pense une seule seconde qu'il aurait put lui prendr ses affaires.

" A moi de vous poser une question : Que faite vous dans les douches des garçons ? Car vuos n'êtes pas un garçon à ce que je sache. "
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

Leeloo fronça les sourcils et se retourna. Soudain elle se fichait complétement d'être nue. Elle déclara calmement :

"- Regardez moi Peter, que les choses soit clairs je n'est en aucun cas voulu espionner les garçons qui se douchaient !!! Je suis venue ici simplement parceque la salle de bain des filles n'ont plus d'eau chaude ! ... et excusez moi de vous avoir accusé... c'est simplement que vous êtes le seul ici, donc il est logique que je pense que c'est vous... Et puis qui est assez stupide pour piquer des affaires ?"

elle reprit sa respiration et par la même occasion, son calme :

"- Pardonnez moi... par contre, pour ce qui est d'aller me chercher des affaires, ce serait très gentil de votre part... Et si, en allant à ma chambre, vous voyez la personne qui a fait le coup, vous serez sympathique de lui mettre une grosse gifle de ma part..."

Elle eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Il trouvait que Leeloo s'était un peu trop emporté sur ce coup là.

" Vous allez un peu loin là. Si vous insinuez que je suis assez stupide pour allé prendre vos affaires, et bien je dois être assez stupide également pour allé chercher des affaires dans une armoir. Alors vous vous débrouillerez toute seule. Et je signalerais cette mésaventure lors de la réunion trimestriel. "

Il était vraiment outré que Leeloo est osé lui parler ainsi. Il quitta la salle de bain, la laissant seule, nue, au milieu des miroirs et des cabines de douches vides.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Leeloo ne put s'empecher de rire, elle se retrouvait seule à nouveau, simplement parcequ'elle s'était emporté. En plus, à bien y réfléchir, elle avait vu la personne qui avait fait le coup s'enfuir, donc ce ne pouvait être Peter puisqu'il se douchait. Pourquoi n'avait-elle pas penser à cela plus tôt ? bonne question. De toute façon il était trop tard, elle se retrouvait à nouveau seule et nue. Soudain elle eu une idée grandiose, dans le fond de la pièce il y avait des baignoires, colés au mur. Elle fit collé l'eau d'une d'entre elle et entra dedans. Ainsi, elle attendrait que quelqu'un entre et lui demanderait, poliement cette fois, de lui rammener des affaires. Ensuite, elle irait s'excuser auprès de Peter. Oh non, pas parcequ'elle avait peur qu'il raconte cela à la réunion trimestriel, mais juste parcequ'elle se trouvait vraiment idiote de lui avoir parler sur ce ton et de l'avoir accusé sans preuve.
A force de réfléchir, Leeloo ne vit pas les heures tournés. Cela faisait déjà 1 heure qu'elle attendait bien sagement que quelqu'un ouvre cette fichue porte, et l'eau du bain était déjà devenue tiède. Finalement elle ferma les yeux, et s'endormit doucement. Le bruit de la porte s'ouvrant, la réveillerait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Peter avait quitté la salle de bain il y a maintenant deux bonnes heures. Il avait eut le temps de ranger un peu sa chambre, de repasser son linge, de lancer une nouvelle laissive à la buanderie de l'Académie et d'aller faire un petit tour dans le Parc.
Mais Peter avait l'intention de faire une petite réunion du clan Aélis, pour que tout les élèves de ce clan se connaissent, il décida donc de repasser à la salle de bain pour se raser avant d'aller voir tout les élèves Aélis un part un pour les prévenirs de la réunion.
Il était dans le couloir de l'internat garçons, il poussa la porte de sa chambre, prit son rasoir et son gel à raser et prit la direction de la salle de bain. Il ouvrit la porte.
Il s'arrêta net. Leeloo était toujours là, en train de dormir dans une baignoire. Elle ne s'était pas réveillée malgré le rafut qu'il avait fait en entrant. Il s'approcha délicatement et tapa avec son rasoir sur le bord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

Soudain, un bruit vint réveillé Leeloo dans son sommeil. Elle se redressa, les yeux grands ouverts, tentant de se rappeler ce qu'elle faisait dans la salle de bains des garçons. Lorsque tout lui revint enfin, elle regarda d'où provenait le bruit qui l'avait réveillé. Son regard se posa sur Peter, qui tapait un rasoir contre la baignoire pour la réveiller. Elle eu un sourire en le voyant puis marmonna :
"- Au fait... je voulais venir m'excuser une fois que j'aurais trouvé un moyen de sortir d'ici... mais bon, comme tu es là..."
Elle baissa les yeux et rougit légèrement avant de murmurer :
"- Excuse moi pour tout à l'heure..."
Soudain une idée brillante lui vint à l'esprit :
"- Quelle heure est-il ?"
Si il était assez tard, il n'y avait plus personne dans les couloirs, donc elle pourrait rejoindre sa chambre sans encombre et sans avoir à attendre des heures que quelqu'un entre dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

Peter regarda Leeloo ouvrir les yeux lentement. Elle mit quelques secondes à réagir.

" Ce n'est pas grave. "

...

" Il doit être 20h environ. Pourquoi cette question ? "

Il ne savait pas vraiment quelle idée lumineuse avait marquée l'esprit de Leeloo mais elle avait à présent les yeux qui brillait d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:55

20h... il n'était pas encore assez tard, mais Leeloo sentait sa peau ramolir après deux heures de bains. Elle soupira et demanda :
"- A cette heure là, tout le monde mange non ?"
Elle attrapa ensuite un gel douche et fit mine de se laver comme ci de rien était. Elle fit sortir une de ses jambes de l'eau, et passa le gant avec délicatesse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

" Bon ! Ne bougez pas. Je reviens tout de suite. "

Peter sortit de la salle de bains et revint quelques secondes plutard avec une serviette dans les mains. Il la jeta prêt de la baignoire :

" Bon allé prenez çà, je sors le temps que vous vous métiez dedans et après j'ai besoin de la salle de bain. "

Il sortie quelques secondes de la salle :

" Dites-moi quand vous êtes prête et que je peux à nouveau rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Elève Aélis
Elève Aélis
Leeloo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Leeloo ferma les yeux. Peter était vraiment étrange, et semblait lui en vouloir encore beaucoup. Un fois la porte fermé, elle sortit du bain, vida l'eau et attrapa la serviette. Elle s'essuiya rapidement, puis se sécha les cheveux très vite et enfin enroula la serviette autour d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre et être plus ou moins présentable. Elle se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit, se retrouvant face à Peter. Elle ne parla pas immédiatement, et attendit qu'il soit rentré pour le remercier. Puis elle s'excusa une dernière fois avant de sortir de la salle de bain pour le laisser seul. Elle traversa le petit couloir, descendit un escalier puis entra dans sa chambre plonger dans l'obscurité. Elle alluma la lumière et s'habilla convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Blague... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague... (libre)   Mauvaise Blague... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Blague... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Attention !!![Libre]
» Erre... (libre)
» Fete (LIBRE)
» Seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Batiment Aélis :: 2eme Etage :: Salle de bain des garçons Aélis-
Sauter vers: