L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
+3
MOon
Yevon Kimahri
Tristan Pencey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:51

Mr Pencey avait été absent pendant un moment, étant partis pour des affaires. Il avait tout de même gérer l'académie, de loin. Lors de son voyage d'affaire, il avait rencontrée une charmante psychologue, et lui avait donner l'adresse de l'académie pour qu'elle vienne y travailler. En revenant, il avait été très heureux de voir qu'on l'avait bien accueilli. Il voulait savoir comment s'était comporté ses élèves, alors il organisa une réunion dans la salle des professeurs. La réunion consernait : Les enseignants (Mlle MOon, Mr Finley et Mr Kimahri), les surveillants (Mlle Vallence), la psychologue (Mlle Roz), ainsi que les chefs des deux clans (Mr James pour les Aissa et Mr Nagi pour les Azads)...
Tristan arriva le premier, il s'assit sur l'une des chaises et attendit l'arrivée de tous les invités. Ainsi ils allaient parlés de chaque élève, un par un. (Les actifs principalements)
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03

La porte s'ouvrit au bout de quelques minutes. Yevon entra à l'interrieur. Il s'arreta net et fixa le Directeur. Finalement il se courba et marmonna un vague :

"- Enchanté Mr Pencey !"

Yevon était arrivé pendant le voyage d'affaire du directeur, c'était donc la première fois qu'il le voyait. Il alla s'assoir à la grande table ronde, qui serait bientôt remplit. Yevon avait eu vent que deux élèves étaient invités également à la table. Il marmonna :

"-...je ne crois pas qu'il faudrait faire venir James et Nagi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:11

Tristan Pencey souria à Yevon, qui venait d'entrer. Il le vit se courber, et le salua à son tour :
"- Le plaisir est pour moi, Mr Kimahri !"
Il prit une feuille qu'il commença à lire, il y avait inscrit les noms des élèves dont ils allaient parlés.
Puis il entendit Yevon parlé, il redressa ses petits yeux clairs et annonça un sourire au lèvre :
"- Nathan et Soichiro sont tout à fait capable de réprésenté leur clan... j'ai totalement confiance en eux..."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:44

MoOn entra a son tour dans la salle de réunion. Elle put y appercevoir Mr Pencey et un professeur qu'elle n'avait eut l'occasion encore de rencontrer.

" Bonjour Mr le Directeur. "

Dit-elle tout en le saluant. Elle marcha à travers la salle et vint se placer à égale distance des deux hommes.

" Bonjour Mr.... "

Ajouta-t-elle d'un air interrogateur à l'autre professeur tout en tendant sa mains en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:52

Yevon jeta un regard froid au directeur :

"- ...Comme vous voudrez..."

Puis une jeune femme entra à son tour. Elle salua le directeur puis s'approcha de lui et lui tendit la main en demandant son nom :

"- ...Kimahri..."

il lui serra la main et demanda :

"-...vous devez être Mlle MOon non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

Une fois qu'elle eut prit place, le professeur prit la parole et lui demanda confirmation si elle était bien Mlle MoOn.

" Oui effectivement. "

Lui répondit-elle avec un grand sourire. Elle ne savait pas vraiment comment il pouvait en être sur, il avait sans doute dut en faire la déduction car elle était la seule femme du corps éducatif.
Puis MoOn détourna son regard de Mr Kimahri et porta son attention sur Mr Pencey.

" Alors Mr le Directeur, comment sait passé ce voyage d'affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:43

Soichiro poussa lentement la porte, decouvrant la professeur d'EME, le violeur (hé,hé), et enfin, le directeur, il entra prestement, les saluants au passage:

Salut

Il s'approcha d'un des canapés et s'assit dessus, s'enfoncant peu a peu dans le cuir rouge.

Qu'est ce qui va s'passer, plus precisement?
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:49

" Reste là. Et ne parle pas pour le moment. Tu parleras quand on te l'aura demandé, d'accord ? "

Dit-elle avec grand calme comme elle le faisait toujours avec ses élèves. C'était une réunion de mise au point et elle avait entendu parlé de petit incident entre élèves. Ellpensait donc que s'il faisait parti de ces élèves là, il valait mieux pour lui qu'il ne parle pas trop.

" C'est une réunion de mise au point pour le retour de Mr le Directeur, comme il était absent, il vient au nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

Soichiro n'avai pas l'habitude qu'on lui donne des ordres, d'ailleurs, il n'aimait pas ca, mais etant donné qu'il n'avait rien a dire, il ne prendra la parole que quand on lui posera une question...
Il s'enfonca encore plus dans le siege et baissa la tete en arriere, fixant le plafond, le regard vide, impenetrable...
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:02

MoOn n'avait pas ce Soichiro en cour. Elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait d'ailleur même pas croisé au paravant, mais elle savait déjà qu'il était le chez des Azads. Ce jeune garçon était bien trop sur de lui. Elle n'aimait pas son regard dominateur et méprisant. Elle l'ignora. L'ignorance est le meilleur des châtiments. De toute façon MoOn était l'une des plus puissance femme au monde, elle n'avait aucunement peur de cette petite vermine. Elle s'asséya sur le bord d'une table, à côté de la cafetière et d'une pile de journaux, et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

[hj : J'ai violé personne grrr Evil or Very Mad ]

Yevon regarda Soichiro faire, il fronça les sourcils, qu'est ce qu'il pouvait être insolent. Yevon se leva et se tourna vers le garçon :

"- ...Tu es prié de t'assoir autour de la table, comme les autres..."

Il lui lança un regard froid et noir pour lui montrer que s'il continuait à faire le malin, ça ne se passerait pas bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

Tristan Pencey vit MoOn entrer dans la salle, il la salua d'un grand sourire et lui répondit :

"- Tout c'est très bien passé, même si j'étais précer de revenir ici pour tous vous revoir !"

Il fit un nouveau sourire très sincère puis se tourna vers Yevon :

"- Ces garçons sont grands, ils savent se tenir..."

Mais à ce moment précis, Soichiro entra, les salua et alla se "posé" sur le canapé plus loin. Tristan se racla la gorge et se leva. Il allait demandé à Soichiro de venir s'assoir gentillement, lorsque MoOn ouvrit la bouche et parla au Azad. Celui ci ne répondit pas, puis Yevon répliqua à son tour... toujours aucune réponse de la part du blondinet qui prenait ses aises sur le canapé :

"- SUFFIT ! Soichiro, assis toi ici !"

Il montra la chaise à sa droite, autour de la table ronde :

"- Ce n'est pas une fête, c'est une réunion ! Tu es prié de te tenir correctement !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Nathan cherchait l'endroit de la réunion, lorsqu'il passa devant une porte fermée. A l'interrieur, il reconnu la voix du directeur, qui criait sur... soichiro ! Nathan haussa les épaules, soichiro avait le truc pour agacer tout le monde. Il hésita, puis finalement frappa et entra. Il se retrouva dans une pièce illuminé, où était installé une grande et longue table ronde, avec des dizaines de chaises autour. Trois de ces chaises étaient déjà occupés par Mr Pencey, Yevon Kimahri et Mlle MoOn. Plus loin, il y avait un coin salon-télé, avec canapés et table basse. Sur un des canapés, était assis Soichiro, tranquil. Nathan leva les sourcils, pour qui il se prennait ? Ils étaient invités à la réunion de professeur, et Soichiro se faisait déjà remarquer. Nathan marmonna un faible :

"- Bonjour..."

Puis il se dirigea vers l'une des chaises près de la grande table et s'assit. Il fit un geste pour éteindre son portable, ne voulant pas que celui ci sonne pendant la réunion. Puis il posa ses coudes sur la table et tint sa tete avec une de ses mains. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, et comme personne ne parlait, il avait peur de s'endormir avant l'arrivée de tout le monde. Il luttait contre le sommeil, sentant ses paupières s'allourdirent de plus en plus... il fallait qu'il se passe quelque chose, pour le réveiller et lui redonner la pèche
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

MoOn regarda alors Mr Kimahri et Mr Pencey s'occuper de son cas. Le jeune garçon était "vautré" dans le canapé de la partie salon de la salle de réunion, cette partie n'étant réservé que pour les visites d'autre Directeur ou de personne importante.

" Ce canapé est réservé aux personnes importantes mon garçon, et à se que je sache, tu n'es pas important. Alors lève tes fesses... "

Quand elle eut finit de parler, la porte de la salle se réouvrit. C'était Nathan qui arrivait enfin...

" Vous êtes en retard jeune homme. "

Elle rigola doucement. Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle lui disait cette phrase là. Le jeune garçon étant arrivé en retard à son 1er cour.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

Soichiro releva la tete vers le directeur et tout les autres membres de la reunion, qui le regardait froidement, le meprisant.

"Suffit!Soichiro, assis toi ici!"

Cette phrase resonna dans la tete de Soichiro, qui , garda ses sarcasmes venimeux pendant un instant, juste le temps de ce montrer docile et d'aller s'assoeir sur la chaise que designait le professeur, interieurement, il eut un sopir d'agacement, si il repondait on le mepriserait encore plus, si il ne disait rien on le trouverait encore plus insolent...

HJ:Si,si tout le monde a lu ce que ton perso. a fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:28

Tristan eu un grand sourire :

"- Merci Soichiro !"

Il se fichait qu'il ne dise pas un mot, du moment qu'il obeïssait.

"- Bonjour Nathan !"

Celui ci venait d'entrer discrêtement dans la pièce, marmonnant un faible "bonjour". Tristan continuait de sourire :

"- Alors, nous allons bientôt pouvoir commencer : il ne manque plus que Mr Finley(qui n'est pas actif, alors on va s'en passer), Mlle Valence et Mlle Roz..."

Il jeta un coup d'oeil à Soichiro, juste à côté de lui :

"- Si vous avez des choses à dire en attendant, je suis tout ouïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:08

J'étais dans mon bureau quand j'ai eu vent d'une réunion. Elle avait lieu dans la salle des professeurs, dans 10 minutes. Je me levais et me dirigeait vers ma salle de bain, enfilant un haut blanc décolleté, et un jean. Je coiffais mes cheveux puis me maquillais très brièvement. J'enfilais une paire de chaussure puis sortait de ma chambre. Je descendais plusieurs escalier avant d'arriver devant la porte au avait lieu la réunion...
J'ouvrit la porte et me retrouvait face au Directeur, à deux professeur, et deux élèves représentants les clans Aissa et Azad. Je m'approcha de la grande table et souria à toute l'assemblée :

-Bonjour, excusez moi du retard !

Je m'assit entre MoOn, le professeur d'Etude et Maitrise des Elements, et Nathan James, le chef des Aissa. Je passai une main dans mes cheveux et regardai tout le monde pour savoir qui manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

Une jeune et belle femme entra à son tour dans la salle. MoOn en avait vaguement entendu parlé et avait surtout reçu un invitation à un rendez-vous pour un séance de Psy. MoOn avait considéré qu'elle n'en avait pas besoin et n'y était donc pas allé. Elle salua la jeune femme d'un signe de tête accompagné d'un timide " Bonjour ". Elle vint s'asseoir juste à côté de moi, et non loin de Nathan James.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Nathan vit la psychologue entrer et s'assoir pas loin de lui, il détourna la tete comme pour éviter son regard, puis pris la parole :

"- Monsieur Le Directeur, si vous me permettez : Mlle Valence est nouvelle..."

Il regarda tour à tour chaque personne puis s'expliqua :

"- J'veux dire, elle est arrivé y'a pas longtemps, elle connais quasiment personne, alors j'pense qu'on peut commencer... ça posera pas de problème !"

En réalité Nina ne connaissait que Nathan, et il ne voulait pas qu'elle dise à tout le monde qu'il avait repeint sa chambre en orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Le directeur salua Saphya lorsque celle ci arriva. Puis il écouta attentivement Nathan et se leva, un papier en main :

"- Très bien, tu as raison Nathan... Alors, on va pouvoir commencer..."

Il jeta un coup d'oeil à la liste.

"- Alors, nous allons procédé ainsi... je dis le nom de l'élève, et Soichiro ou Nathan, suivant de quel clan fait partit l'élèves, me dirons ce qu'ils pensent de cette élève au saint du clan... ensuite, nous ferons les professeur et surveillant, et nous finirons par la psychologue..."

Il souria à tout le monde puis s'exclama :

"- Brooke Davis, élève Aissa... nous t'écoutons Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:43

Brooke, amie d'enfance, petite amie et bientôt femme de son frère... nathan connaissait très bien cette demoiselle ! Il eu un sourire très discret puis prit la parole :

"- Et bien, Brooke est une fille vraiment cool, elle est gentille avec tout le monde et n'a apporter d'ennuis à personne... d'ailleur en se moment, elle doit être aux anges : elle va bientôt se marier !!"

Au regard interrogateur que lui lançait les personnes autours de la salle, nathan rajouta :

"- Mon frère l'a, ou va l'a, demandé en mariage... et c'est sur à 100% qu'elle dira oui, ils sont souder comme les deux doights de la main !! Alors forcément, elle doit être heureuse, et ne cause d'ennuis à personne !"

Nathan se tut, c'était génant, parcequ'il connaissait très bien Brooke, et il ne pouvait vraiment que en dire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:47

"- Exelent ! J'espère que tu ne dit pas ça simplement parcequ'elle va se marier avec ton frère ! Mais bon, tu as l'air sincère, c'est très bien..."

Il jeta un coup d'oeil à sa feuille et remarqua que Brooke participait au cours d'EME, il se tourna donc vers mlle MoOn et s'exclama :

"- A vous Miss MoOn..."
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:52

" Et bien pour ma part, ayant mademoiselle Davis en cour, je peux à peu de choses près confirmer se que vient d'affirmer Nathan. C'est une fille agréable en cour, qui ne se fait pas remarquer bêtement. "

Quand elle eut dit cette phrase elle regarde Nathan du coin de l'oeil.

" Pas comme certains... Et puis je n'étais pas au courant pour sa liaison avec Lucas James, et sa ne s'est aucunement fait ressentir dans mon cour. Et je pense que ce points est à relever. Voila, je ne pense pas avoir d'autre chose à rajouter a son sujet. "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:54

Tristan écrivit quelques choses sur le dossier de Brooke, puis releva les yeux et souria :

"- Cette jeune fille est une perle... A vous, Mlle Roz. Avez vous optenu un rendezvous avec Brooke ?"

Il leva un sourcil et attendit une réponse de la part de la psychologue
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:00

Lorsque le nom de Brooke fut appeler, j'ouvrit immédiatement le dossier de la jeune fille pour le relire. Bien sur, je me souvenais très bien d'elle, sans doute la seule élève ayant été sympathique avec moi. J'attendis mon tour pour dire :

-Et bien, à vrai dire, j'ai été très heureuse de rencontrer Mlle Davis lors d'un rendezvous. Elle a été sympathique et a répondu à mes questions sans rouspéter.

Exactement comme MoOn, j'ai lança un regard en coin à Nathan, puis à Soichiro, tout d'eux partit en claquant la porte à mon cours. Ils s'étaient même battus devant moi ! Enfin peu importait à présent, je repris :

-Brooke est une jeune fille pleine de joie et de bonne humeur, elle à de l'énergie et des capacités... je n'ai rien doute à rajouter, mais je répète : c'est bien une des seule à avoir été aussi heureuse lors du rendez vous avec moi !

J'eu un sourire puis me tourna vers Tristan Pencey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere REUNION
» Réunion Azad [PV Azad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: