L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
+3
MOon
Yevon Kimahri
Tristan Pencey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:10

Tristan écoutait attentivement. Il releva la tête après avoir écrit quelques choses et s'exclama :

"- Exelent, je lui met un E..."

Il écrivit sur la feuille : Note du Premier Trimestre = E (Exelent)

"- Lucas James, à présent..."


[hj : pour les notes, c'est simple :
E = Exelent (soit 20/20)
T = Très bien (soit 16/20)
B = Bien (soit 12/20)
M+ = Mauvais (soit 8/20)
M- = Médiocre (soit 4/20)
N = Néant (soit 0/20) ]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

Soichiro regarda tour a tour les membres de la reunion qui parlaient d'Aissa, ce qui ne concernait donc pas les Azad...
Une fois qu'ils eurent finit de parler d'une certaine Brooke, ils recommencerent avec Lucas, encore un Aissa.
Ne ce souciant guère du cas Lucas, Soichiro joignit ses mains et attendit patiemment que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:20

Nathan se racla la gorge, évitant les regards douteux de mlle MoOn et mlle Roz, il s'exclama :

"- Bah.. j'dis pas ça parce que c'est mon frère... mais Lucas est un garçon admirable, sérieux et calme... quand on l'ennuie, il se laisse pas marcher sur les pieds, mais dans l'ensemble il est cool et ne cherche pas la baston !"

Il jeta un coup d'oeil en coin à Soichiro Nagi puis reprit :

"- Je dirais comme Brooke : raisonnable, à l'écoute et très sérieux... c'est vraiment un garçon sympa, il est vivant, comique et surtout pas emmerdeur..."

Le dernier mot n'était peut être pas à dire en pleine réunion, mais nathan ne s'était pas géné, disant ce qu'il pensait quand il le souhaitais...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:40

Tristan leva un sourcil :

"- Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde ce comporte comme un ange !"

Il eu un ricanement et remarqua que Soichiro "s'ennuiyait". Ce serait bientot au tour des Azads, de toute façon. Tristan se tourna vers MoOn :

"- Alors, Mlle MoOn, qu'avez vous à nous dire sur ce Lucas James ?"

Il jeta un coup d'oeil à Yevon pour lui dire qu'en suite ce serait son tour


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

" Et bien, Lucas a été le 1er à rentrer dans ma salle de cour. Il est donc resté plus longtemps que tout le monde dans la salle, et il ne s'est pas fait remarquer. C'est un élève actif en classe, qui n'hésite pas à prendre la parole. Il est aussi très souriant, il à l'air très bien dans sa peau. Enfin bon, je ne fais que confirmer une nouvelle fois se qu'a dit Nathan. "

Elle ne connaissait pas beaucoup d'élèves et le peu qu'elle connaissait, elle ne les avait vu qu'une seul fois, lors de son 1er cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:12

Tristan se remit à griffonner des choses à propos de Lucas James sur son dossier, avant de lever les yeux vers MoOn :

"- Pour l'instant, il est bien partit pour avoir la même note que sa futur femme !"

il eu un grand sourire et se tourna vers Yevon
Revenir en haut Aller en bas
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:19

Yevon eu un grognement entre ses dents serrés. Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée :

"- ...il fais des efforts...sans plus...mais il a bien réussi le premier exercice que j'avais donner à faire...Néanmoins il reste bien au dessus de ses capacités... c'est un garçon calme... ça vaut mieux pour lui en attendant !"

Il avait l'oeil noir, montrant qu'il n'avait rien à dire sur ses élèves, qu'ils étaient tous les mêmes adolescents qui veullent se faire remarquer... mais il n'y aurait jamais de connerie dans son cours, sinon ce serait la porte au premier qui en ferait une !
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:43

Je levais un sourcil désespéré en entendant le professeur de vol. Il avait l'air étrange, comme-ci détestait tout et tout le monde. Je haussa les épaules et vit que le directeur me regardait. J'ouvrit le dossier de Lucas James et le parcourut d'une traite. Puis je commençais :

-Je n'est pas grand chose à dire... c'est un garçon très calme et sérieux ! Il avait l'air heureux, comme Brooke Davis ! Il ne se renferme pas sur ses problèmes, il ne fait pas d'écard, et connais très peu de personne dans cette académie, hors-mis nathan, brooke et Soichiro... Il est d'une grande sincérité et à l'air très amoureux !

je n'avais rien d'autre à dire, Lucas était un garçon tout ce qu'il y a de plus formidable et polie...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Tristan eu un petit sourire. Il se doutait que Yevon était un homme qui ne faisait pas souvent de compliment. Alors il s'exclama :

"- Je lui metterais donc un T (Très bien) pour l'encourager et qu'il continu dans cette voix !"

Il nota sur la feuille puis s'exclama :

"- Nous passons à Pam O'connor... Soichiro, nous t'écoutons !"

[hj: Nathan & Soichiro, on les fera en dernier... quand à Mia Losting, elle n'est pas encore entrer dans l'école, si j'ai bien suivi son histoire, alors personne ne la connais... On passe donc tout de suite à Pam ]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:38

Soichiro put enfin ajouter son opinion, il eut un soupir avant de commencer:

Et bien...Pam est tres froide, comme la plupart des Azad d'ailleurs, elle ne mache pas ses mots bien qu'elle soit la plupart du temps vraiment, chiante, et enfin, ce qui m'a le plus marqué chez elle: Elle est vraiment defaitiste.

A vrai dire au moins 80% des Azad avaient le meme temperament, avec quelques variantes...

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:05

Tristan ouvrit de grand yeux et jeta des coups d'oeil à ses collègues. Soudain un éclair lui traversa l'esprit et il demanda avec un air d'amusement :

"- Pam O'connor... tu ne serais pas sortit avec elle, en début d'année, soichiro ?"

Il hocha la tête de gauche à droite... bien sur, soichiro était-il en train de régler des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Eleve Azad
Eleve Azad
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Soichiro rata un battement, c'est vrai qu'il etait sortie avec elle, il se contenta alors, de repondre avant de devenir nerveux:

Oui, et alors? En quoi cela doit affecté le jugement que je lui porte?

Soichiro ne mentait pas, il n'avait remarqué que Pam etait aussi defaitiste que depuis quelques semaines...Enfin, il l'avait toujours su mais n'avait jamais voulu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

Tristan ouvrit de grand yeux :

"- Je trouvais simplement que tu y étais aller un peu fort.."

Il haussa les épaules et se remit à sourire :

"- Très bien, si c'est cela que tu pense de ta camarade, pas de problème !"

il prit des notes et demanda :

"- Mlle MoOn, avez vous Pam en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
MOon
Professeur
Professeur
MOon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

" Nan. Pam n'assiste pas à mes cours, désolé, je ne pourais pas vous aider sur le cas de cette jeune demoiselle. "

Je tourna alors la page de mon classeur afin de voir les prochains élèves dont nous allions parler et que j'avais en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

[ pam n'assiste pas au cours deyevon non plus alors c'est à moi !]

J'écoutais avec attention, tout en relisant la fiche de Pam O'connor rapidement. Finalement ce fut à mon tour de parler, et je me lançais :

"- Pam est une fille très chamboulé... elle a eu un passé lourd, et à également un pouvoir qui peu avoir lieu de fardeau... son comportement est peut être du à cela ! Elle peut être très insolente, et montrer une entousiasme très peu débordante à raconter sa vie devant une psychologue (comme la plupart des ados ici). Néanmoins, je suis arrivé à quelque chose avec cette jeune fille, contrairement à d'autres élèves avec qui c'est le néant total ! Je lui met donc un B(bien) !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

[ A présent, notez tous les élèves avec les notes
E, T, B, M+, M-, N (les correspondances sont à la page 2)... l'élève recevra comme note, celle qui a été la moins bonne
Donc comme brooke a reçu des E partout, elle obtient un E au final...
Lucas, lui, a obtenu que des E et un seul T en vol, donc il obtien un T à la fin !
Pam, elle, a obtenu un M+ (mauvais) et un B(bien), au final, sa plus basse note étant le M+ décerné par Soichiro, elle aura donc un M+ pour son trimestre !

C'est peut être injuste, mais cela incite les élèves à être bons PARTOUT ! ]


Tristan écouta attentivement le discours de la psy, puis s'exclama :

"- Alors Pam O'connor aura un M+ pour ce trimestre...
Nous passons à [color=darkgreen]Tasha Shahite[color:5fa5=white:5fa5] ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Pam avait suivit le déroulement de la réunion jusque là, assez silencieuse, ce n'était pas elle qui avait voulu devenir chef des Azad. On l'y avait quelque peu forcé la main, mais là elle fut obligé ou presque de parler.:
_Tasha. Je dirais qu'elle suit énormément c'et sentiment peut être trop pour certaine fois. Cela peut être dangereux comme la fois où elle s'était disputait avec Kayna West pour une histoire de couple mais ça je pense que vous le savez déjà. Après sur ses capacités à gérer ses pouvoirs je pense qu'il faudrait qu'elle y travaille encore en commencant par la gestion d'elle même. Mais apars cela, elle maitrise d'autres de ses dons plutot bien donc je lui met un B.
Pam ne pris la peine de rajouter quoique ce soit sur cette jeune fille, elle s'asseya bien dans son siège puis fixa les professeurs présent ainsi que le directeur...Elle était bien luné ce jour là, pour avoir donné un B à quelqu'un..


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17

J'avais cru entendre que Moon et Yevon n'avait pas cette jeune fille en cours, alors je pris la parole. Je souriais toujours tout en parlant :

- Tasha est une fille étrange.. elle semble oublier qu'elle s'adresse à des adultes parfois, et est souvent d'une insolence incroyable...

Je me rappelais très bien le moment où elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas mon sourire, et qu'il fallait que j'arrete.

- Néanmoins elle ne sait pas énervé durant la séance, même si celle ci a été très courte... elle a parlé de ses problèmes de couples avec Nathan... à l'époque je crois qu'il y avait eu un petit "cafouillage" et ils s'étaient séparés... mais je crois que ça va mieux maintenant... A la prochaine séance je compte essayer d'en savoir plus sur son passé... ce qui est de loin la chose la plus interressante... Je lui met donc un Très bien, amplement mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Tristan eu un sourire des plus grands, tout en notant sur sa feuille un "Bien" pour l'élève Tasha Shahite.

"- C'est très bien... nous passons à Kyria Sheryan à présent..."

Cette élève Azad participait aux cours de Yevon, mais pas à ceux de MOon.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Pam pensa un instant qu'elle n'aurait plus besoin de parler mais elle s'était fais une fausse joie, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait dire sur Kyria:
_C'est une élève qui maîtrise parfaitement c'est pouvoir et je n'est rien à redire sur son comportement donc je lui donne un TB
Oui, Pam ne donnerait un E à quelqu'un même si c'était la perfection. Car personne n'est oarfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Yevon Kimahri
Professeur
Professeur
Yevon Kimahri


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Yevon écoutait à moitié. Il ne voulait pas être là. Heureusement, le directeur avait tenu à ce que la réunion se fasse le matin, très tôt, avant le début des cours : c'est à dire qu'il faisait encore nuit. Mais Yevon voyait déjà les débuts de rayons de soleil apparaitre au loin, à l'horizon, et il sentait son ventre se contracter au fur et à mesure que la réunion se délourait. Quand il se rendit compte qu'il ne restait plus que deux élèves à passer, et qu'un seul sur les deux ne participaient à son cours, il s'empressa de noter Kyria d'un :

"- Bien... c'est bien... bonne élève, attentive..."

Puis il se leva et s'excusa :

"- Je dois vous laisser... Nathan, tu seras gentil de prévenir ton frère que le cours sera à 22h00 ce soir, je dois m'absenter aujourd'hui... j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je fasse mes cours le soir lorsqu'il fait nuit, monsieur le directeur ? Sur ce je vous laisse... aurevoir..."

Et il disparut de la pièce au moment où un rayon de soleil venait éclairer la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Saphya Roz
Psychologue
Psychologue
Saphya Roz


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

Je fronçais un sourcil... Incroyable la façon dont Mr Kimahri s'en allait sur un coup de tête... Ce fut à cet instant qu'un rayon de soleil vint éclairer la pièce. Les autres élèves n'allaient plus tarder à se réveiller, et les cours commençaient dans une heures. J'avais quatres rendez vous ce matin, et je me sentais déjà fatigué. Soudain je compris que c'était à moi de parler, et je me lançais :

"- Kyria Sheryan... elle a beaucoup de problèmes... son passé la hante... J'ai tenté d'éclaircir certaines choses, mais elle se montre très discrète... Je pense que c'est une fille qui porte beaucoup trop de secret à l'interrieur d'elle même... des secrets portant sur son passé, mais également sur son présent... Elle n'a pas voulu m'en dire plus sur ce sujet, mais je crois bien qu'elle semble amoureuse... Enfin je ne vais pas m'éternisé... je lui met également un Très Bien, car je suis sur que nous pouvons aller très loin toutes les deux...il nous faut juste du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Tristan fronça les sourcils en regardant Yevon disparaitre par la porte. C'était étrange, et il se promit d'éclaircir ce mystère avec le professeur après la réunion. Finalement il souria à Saphya et s'exclama :

"- Cela donne donc un 'Bien' à Kyria... Nous passons à Nathan... Pam, c'est à toi de lui donne une note...."
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

[désolé du retard]

Pam leva les yeux lorsque le bruit de chaise qui grince sur le sol, la dérangea quelque peu. Elle vit l'un des professeurs se lever et partir, elle haussaun sourcil puis le directeur lui demanda de noter Nathan. Son coeur cogna contre sa poitrine avec force mais elle réussi à aller au dela de ses sentiments et à articuler quelques mots:
_Nathan a eu un passé diffiçile mais il a su aller de l'avant afin de bien contrôler ses dons. Il arrive après cela à gérer ses impulsions donc je lui met Très Bien.
Peut être n'étais elle pas très objectif mais à vrai dire, elle espérait que la réunion se finisse rapidement car elle avait remarquer le soleil qui se lever, elle en plus de cela elle était fatigué et voulait se reposer avant les cours si elle décidait dans suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Nathan
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathan


Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

Nathan tapait nerveusement son pied contre la chaise à l'approche de son nom. Il réussi tout de même à se controler, et écouta attentivement et en silence les paroles de Pam. Il l'a remerciait de ne pas trop l'avoir saker. Au moins ce Très Bien rattraperait les autres notes désastreuses des professeurs. MOon et Saphya n'allaient pas lui faire de cadeau par contre, et soudain il s'en voulait de ce qu'il avait dit au professeur d'Etude et Maitrise des Elements, et à la façon dont il était partit après avoir piqué une crise chez la psy. Comment avoir un bon dossier ? Il eu un sourire en repenssant à tout ça. Oh et puis tant pis, hein ! Il se rattraperait la prochaine fois, de toute façon il ne pouvait pas revenir en arrière... Et puis il s'était vraiment bien amuser en EME avec Haymi...même s'ils n'auraient pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere REUNION
» Réunion Azad [PV Azad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 1ere étage :: Salle des profs-
Sauter vers: