L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joue au bar[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:47

Pam était assez stressé ou tout simplement ne s'habitué pas à l'académie, vivre sans son père était comme ci chaque jour on lui injecté une dose de plus en plus forte de poison...Il était le seul à la soutenir et à la comprendre dans le début de sa vie d'ados..
Se matin là, elle n'avait pas déjeuné, ne voulant rien n'avaler au risque de tout rendre.. Son regard était vide, il n'était plus comme au premier jour, elle était allongé sur son lit et fixé le plafond, les jambes plié au rebord, les bras étendues sur tout la longueur du lit, on aurait presque pu croire qu'elle était morte. Une puis deux..minutes passèrent sans qu'elle ne bouge, lorsque finalement elle se décida à se redresser il était presque leur du déjeuner, elle n'avait toujours pas faim. La première chose qu'elle avait vu en se redressant fut sa guitare, celle que son père lui avait offert pour ses tout premier cour, celle avec laquelle elle passait le plus clair de son temps en compagnie de son père, de "son double", de "sa moitié", qu'à présent elle n'avait plus.
Elle se leva, enfila la premiere tenue qui trenait près d'elle, qui était en réalité une robe noir avec en dessous un jupon blanc où était cousu un voile résille auquel au bout était accroché de la dentelle. Cette robe, moulé chacune de ses formes avec perfection mais elle n'aimait pas être en robe sauf qu'elle 'navait plus l'envie de se changer..
Elle attrapa l'étui noir appuyé contre le mur juste à côté de la porte, elle l'ouvrit et sortit de sa chambre l'étuit à la main. Son regard était vague, elle fixait le sol, après être arrivé en bas des escaliers et avoir traversé le parc de l'académie,, elle arriva devant le grand portail qui n'était plus que la seul séparation entre elle et la ville. Elle l'ouvrit, franchit la porte puis referma derrière elle, elle se dirigea vers le bus qui venait d'arrivé, monta, paya le chauffeur, elle s'assit devant pour ainsi descendre rapidement, sa joue était appuyé contre la vitre fraiche, elle fixait le paysage qui défilait rapidement puis le bus ralenti et s'arrêta à un arrêt. Elle vit que c'était là qu'il fallait qu'elle descende, elle pris de nouveau l'étuit noir et descendit rapidement du bus, elle marcha quelques minutes sur le trotoire puis tourna à droite, devant elle se trouvé un établissement, un bar plus précisément, elle rentra par une porte à l'arrière et s'arrête ensuite devant une seconde porte noir où était scotché une affiche portant son nom.
Elle resta là, fixant le miroir une dixaine de minutes puis quelqu'un vint lui dire que c'était à elle d'y aller. Elle se leva, sortit puis rejoignit une scène, la lumière l'éclaira d'un coup ce qui l'éblouit. Pam mis un instant avant de s'y habituer puis elle soupira rien n'était mis en place.
Alors, elle s'approcha d'un pupitre le positionna au centre de la scène puis attrapa un tabouret qu'elle mit juste derrière le pupitre, elle jeta un coup d'oeil vers sa droite et vit un micro qu'elle attrapa et vint le mettre près du reste. Elle pris son étuit, s'agenouilla et l'ouvrit, elle en sortit sa guitare avec précossion puis en sortit un cahier d'où quelque feuille blanche dépassé. Elle l'ouvrit à une page bien précise, et le posa sur le pupitre, elle pris sa guitare fermement mais avec douceur et s'asseya sur le tabouret. Elle regla le pupitre ainsi que le micro, puis se remémora d'abord l'air et le ryhtme de ce qui se trouvait devant ses yeux. Au bout de quelques secondes à ne rien faire du moins pas matériellement, elle commenca à jouer puis y ajouta du chant, oui c'était bien Pam qui chantait, elle chantait d'une voix clair et pourtant chargé d'émotion, la chanson que son père lui avait demandé de jouer et de chanté le jour de sa mort, une chanson d'Emilie Simon:

_Le mal est entré
Meilleur ennemi
Il sait m'abandonner
Me ramener près de lui
Je n'veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie
Abuser de mon âge
Je n'veux pas rester sage
Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur
Prend ton mal en douceur
Le mal est entré
Et je sais qu'il détruit
Qu'il pourrait me faire crever
Que reste t-il ici ?
Je n'veux pas rester sage
J'aime le souffre et l'envie
Abuser de mon âge
Je n'veux pas rester sage
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur
Prend ton mal en douceur x3
Le mal est entré
Meilleur ennemi
Il sait m'abandonner
Je brûlerais avec lui
Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur
Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur..

Elle était tellement perdu dans cette chanson, tout revenait à son esprit, elle ne fesait même plus attention à tous les regardas posait sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Peter venait d'arriver dans cette ville. Il ne connaissait rien, pas même l'Académie, mais il considérait que pour bien commencer, il fallait se sentir bien dans la ville dans laquelle on se trouve. Il avait donc décider de quitter un instant l'Académie pour allé faire un tour en ville. Il ne faisait pas très beau, le ciel était voilé, on distinguait mal les étoiles.
Peter passa de rue en avenue, sans jamais s'arrêter. Il passait de trottoir en trottoir sans mème jeter le moindre coup d'oeil sur les vitrines des magasins. Il y avait malgré tout mal de monde dans les rues. Mais il n'allait pas accoster du monde comme çà. Il décida donc d'entrer dans un bar. Au dessus de la porte, était inscrit : " Bar d'ambiance ". Il entra.

Une douce musique qu'il connaissait rettentissait dans la salle. Les paroles d'une chanson d'Emilie Simon. La jeune demoiselle assise sur le tabouret, au milieu de la scène était plus belle, et surtout pleine de charme. Il s'approcha doucement, la salle n'était pas pleine, et un légé brouhaha la parcourait. Il s'approcha d'une table libre et appella le jeune bar-man.

" Une bière s'il vous plait. "

Peter avait gardé son chapeau et son imperméable noir, se qui lui donnait une apparence plutôt mystérieuse. La chanson toucha à sa fin, il se leva de sa chaise et frappa dans ses mains, mais il se rendit compte qu'il n'y avait simplement que quelques personnes qui faisait de même, les autres étaient bien trop concentrés sur leur conversation. Il se rassit sur sa chaise et attendit sa bière. La jeune fille quittait la scène, et Peter dit à voix basse :

" Bravo... "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

A chaque mot chantai, chaque note jouait, l'émotion l'emplissait et finalement la chanson vint à son terme. Elle leva alors les yeux vers ceux qui l'applaudissait, elle eu un leger sourire et fit un signe de tête pour les remerciait. Elle recupera on cahier et enferma sa guitare dans son étuit noir, Elle laissa le reste à la place où elle les avait mise car d'autres allé passer après elle. Elle descendit de la scène mais avant de retourner à l'arrière du bar, elle entendit quelqu'un lui dire "bravo", cet personne ne l'avait pas dit fort mais suffisament pour qu'elle entende. Elle se retourna et vit de qui cela venait, c'était un jeune homme charmant, d'une vingtaine d'année peut être. Elle le regarda un instant, Pam hésita un instant puis finalement demanda à quelqu'un d'allé poser ses affaires dans la pièce qui lui était réservé jusqu'à la fin de la soirée. Elle passa sa main dans ses cheveux lisse et soyeux pour dégager son visage des quelques mèches qui caressait son visage. Elle se dirigea au bar pour prendre une voka bien fraiche, elle s'asseya sur l'un des tabouret qui s'y trouvé puis regarda en direction de la table où le jeune homme était assis.
Elle le fixa un moment puis détourna son regard, elle ne voulait pas parraitre impoli à le fixer ainsi. Finalement, le barman, lui adressa la parole pour discuter un peu, car oui elle le connaissait, elle jouait souvent le soir et prenait toujours une vodka. Elle rigola avec celui-ci mais jeté de temps en temps un regard furtif en direction du jeune homme, qui l'intrigait un peu tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Peter savait tout à fait qu'elle l'avait entendu. Il n'avait pas parlé fort, mais assez pour qu'elle distingue le son de sa voix.
Elle s'était assise au bar et parlait avec le barman. Il avait sentit sur regard. Elle le regardait de temps à autres. Il n'osait pas lever les yeux vers elle. Il était toujours caché derrière son chapeau noir, et restait discret.
Il finit tout de même par lever les yeux vers elle, et par malchance, elle le regardait également à ce moment là. Il décida alors de l'inviter à sa table. Il se leva délicatement et s'approcha du comptoir. Sa bière n'était pas encore finit sur sa table. Il posa ses coudes sur le bar et d'une voix très claire et douce il lança :

" Vous voulez bien venir vous asseoir ? Si sa ne vous dérange pas, bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

Elle continuait de bavarder paisiblement avec le barman jusqu'à ce que son regard croise celui du garçon, sur lequel elle lança des regards furtif par instant. Elle se mordit la lèvre voyant qu'il avait remarqué, elle se retourna brusquement vers le barman, et fit comme-ci de rien était..
Sauf que bien sur, il avait eu quelque chose, ou presque. Elle entendit une voix cllair et masculin qui l'invita à s'assoir à sa table, elle tourna lentement son visage pâle vers son interlocuteur et reconnu le jeune homme qu'elle regardait. Un leger sourire en coin vint se glisser sur ses lèvres, elle hésita puis dit calmement:

_Cela ne me dérange aucunement, j'accepte volontié.
Elle souria au barman lui signifiant qu'il pouvait allé s'occuper de ses client(e)s. Elle posa de nouveau son regard sur l'inconnu toujours souriante, Pam se leva en fesant bien attention car ces tabourets n'était pas toujours stable..Ce fut qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté:
_Excusez moi. Je me présente Pam, Pam O'connor.
Elle détourna pendant une fraction de seconde son regard puis revint sur lui, avec délicatesse elle tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

Peter avait un peu peur de la réaction de la jeune femme. Mais elle avait plutôt bien réagit. Il s'approcha en premier de la table et tira la chaise tout en invitant la demoiselle à s'asseoir.

" Mademoiselle... "

Une fois la jeune demoiselle installée, il reprit sa place et reprit sa bière.

" Bravo pour tout à l'heure. C'était ... beau ... envoutant. "

Il avait enlevé son chapeau et se passa une mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:20

Pam suivit le jeune homme jusqu'à sa table, celui ci agit tel un gentleman, il tira la chaise et l'invita de nouveau à s'assoir d'une certaine façon. Elle s'asseya sur la chaise puis regarda le jeune homme s'assoir face à elle, tout en reprenant sa bière. Elle, elle avait sa bouteille de vodka dans les mains et la faisait glisser entre ses doigts. Finalement, le jeune homme lança la discution, en la complimentant sur la chanson qu'elle venait d'interpreter. Pam fut legerement gêné car elle n'aimait pas se vanter ou quelque chose d'autre...:
_ Merci. Heureuse que cela plaise à quelqu'un.
Elle souria puis baissa les yeux vers le sol, elle réfléchit puis posa son regard sur la personne qui venait de monter sur la petite scène..Elle ne savait quoi dire au jeune homme, elle ne leconnaissait point alors elle n'alait pas dire tout et nimporte quoi..:
_Je vous avait jamais ici auparavavant vous^venez d'arriver en ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

La jeune femme parraissait génée de parler de ses talents de chanteuse. Elle détourna alors la conversation sur l'arrivée de Peter.

" Effectivement. Je suis arrivé hier soir. "

Il ne parla pas de l'Académie. Il n'avait pas honte, mais ne voulait tout simplement pas en parler. Cette Académie faisait peut-être peur aux personnes qui n'en faisaient pas parti.

" Je pars du principe, que pour ce sentir bien dans une ville, il faut connaitre du monde. Alors je viens voir un peu la mentalité des gens. "

Il tenta alors :

" Avec cette première soirée, je peux déjà en conclure qu'ils n'aiment pas la musique. "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Elle eu un faible sourire en apprenant qu'il était nouveau ici et qu'il aimait d'abord connaître la mentalité des citoyens de la ville. A sa derniere phrase, un leger rire crystallin sortie de sa bouche puis fut remplacé par sa voix clair et calme:
_Bienvenue ici alors. Par contre la mentalité des gens je ne pourrais pas vous aider. Je n'ai jamais cherché à la connaître depuis mon arrivé.
Elle souria de nouveau, puis avec hésitation elle demanda:
_Je ne voudrais parraitre impolie mais puis-je connaître le nom du jeune homme face à moi?
Son regard croisa celui du jeune homme, il avait de magnifique yeux bleu, un bleu plutôt foncé qui devait surement cacher un caractère plutôt particulier. Elle ne le quitta pas des yeux puis finalement porta sa bouteille à ses lèvres, elle but un fine gorgée de vodka puis déposa la bouteille sur la table ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:03

Peter n'avait pas spécialement cherché quelqu'un à rencontré ce soir. Il avait simplement comme objectif de voir un peu comment la ville se comportait, mais il était tombé sur cette jeune femme, et c'était tant mieux. Un sourir vint se déposer au coin de ses lèvres et il dit :

" Peter, Peter Parker. "

Il tendit sa main en direction de la demoiselle. Il souriait pour la première fois qu'il était avec elle. Il plongea ses yeux dans les siens. La jeune femme avait beaucuoup de charme. Elle devait sans doute avoir un caractère bien trempé.

" Et vous ? "

Continua-t-il en élargissant encore son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Elle remarqua facilkement le petit sourire de Peter, qui d'ailleurs donna une fine teinte rosé à ses joues (les siennes). Il se présneta puis tendit sa main, elle tendit à son tour sa main et serra délicatement celle du jeune homme:
_Enchanté. Pam, Pam O'connor.
Elle souria à son tour puis baissa les yeux, elle fixait le haut de la bouteille de vodka, elle posa ses doigts de par et d'autre de celle ci, ouis la fit lentement glisser entre. Elle releva les yeux vers lui avec un petit sourire en coin puis déposa son regard vers le barman qui était en train d'essuyer quelques verres..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

La mains de la jeune femme était douce. Quand elle eut finit de se présenter, Peter ne sut plus vraiment que dire. Il ne savait pas vraiment comment lancer la conversation. Il avait détourné le regard directement et n'osait plus trop la regarder. Il avait finit sa bière et jouait avec la bouteille pour ne pas montrer sa timidité.

" Vous... Vous habitez en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:46

Son regard balayer tout le bar et se posé sur certaine personne par moment puis il se reposa sur Peter lorsqu'il lui posa une question. Elle but d'abord une gorgée de vodka puis y répondit après un silence plutôt pesant..:
_Oui plus ou moins.
C'est vrai que l'académie ne se situé pas en centre ville mais plus vers l'extèrieur de la ville près de la banlieue. Pam ne savait que dire puis finalement se jeta à l'eau:
_Et vous? Vous habitez où dans la ville?
Après avoir osé poser cette question, elle se mordit legerement la lèvre inférieur, gêné..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Peter ne sut pas vraiment quoi répondre. Il ne voulait pas dire qu'il faisait partie de cette Académie. Il ne savait pas quel point de vue avait les gens sur elle. Ils devaient sans aucun doute penser que ceux qui y sont, sont tous des tarés, et Peter ne voulait pas que Pam pense çà de lui.

" J'habitude vers la sortie de la ville. "

Il ne rajouta rien sur son lieux d'habitation mais lança tout de même :

" J'ai entendu parlé d'une Institue bizar dans la région. Un Académie plus précisément, qui accueillerai les personnes pourvut de pouvoir surnaturels. Vous la connaissez un peu non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Elle trouva étrange que celui ci, reste si vague dans ses réponses. Mais elle ne le lui signala pas, mettant ça sur le fait qu'ils ne se connaissaient pas trop. A l'instant même où il commenca à parler de l'Académie, elle ne sut où se mettre, son visage avait perdu son sourire, une académie bizarre? elle ne trouvait pas mais après tout peut être que finalement elle l'était. Elle fixa Peter maiseu un moment déhsitation avant de répondre:
_Oui je la connait très bien.
Elle ne voulu rien dire de plus sur se sujet ne voulant qu'il sache qu'elle y vivait et que c'était pour cela qu'elle était venu dans cette ville. Pour la simple et bonne raison, qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

" Ah oui ? "

Peter avait tout d'un coup beaucoup d'attention pour la conversation, il s'était redressé, et avait posé ses coudes sur la tables.

" Vous pouvez m'en parler. Parce que j'ai quelqu'un de ma famille qui va peut-être devoir y aller, mais nous ne sommes encore sur de rien. "

Peter ne voulait pas lui dire que c'était pour lui qu'il voulait des informations. Il restait le jeune homme normal, timide et voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

Elle remarqua l'attrait qu'il portait d'un coup à ce sujet, étrange. Un membre de sa famille? ou tout simplement pour lui? Ce genre de justification n'était pas fiable à 100% dans la plus part des cas mais elle lui répondit sans encombre:
_C'ette académie d'allure parait un peu étrange mais elle ne l'ai pas du tout. Les gens trouvent étrange les choses qu'ils ne connaissent pas mais je pense qu'ils devraient y preter plus d'attention pour mieux comprendre les gens qui y vivent.
Elle ne voulut pas trop en dire d'un coup sinon celui ci comprendrait qu'elle y vivait même si cela se voyait par rapport à son air quelque peu absent lorsqu'elle en parlé..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

Peter pensa tout d'un coup, qu'il avait peut-être porté trop d'attention à ce sujet et qu'il s'était peut-être trompé tout seul.

" D'accord. Parce que j'ai entendu parlé de çà avant de venir habiter içi, et je me suis posé pas mal de questions depuis. En fait, tout se qui touche au paranormal m'intrigue et m'intéraisse énormément. "

Il ne savait pas si cette idée d'intérêt pour le paranormal allait tenir debout, mais peut importe. Il le la mains pour appeller le barman et passer une nouvelle commande.

" Vous voulez autre chose ? "

Demanda-t-il a la jeune femme quand il vit le barman arriver vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Pam n'était pas très convaincu et d'ailleurs cela se sentait dans sa réponse:
_Hun ok.
Elle passa une main dans ses cheveux afin de les repousser en arrière pour mieux voir son interlocuteur, Peter. Elle le vit faire signe au barman puis lui demanda si elle désirait autre chose:
_Non merci.
Elle eu un faible sourire puis posa son regard vers le barman qui était non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

" Très bien, et bien vous me ferez l'addition s'il vous plait ? "

Lança-t-il alors au jeune barman avec un grand sourir. Il ne se sentait pas très bien au sujet de l'Académie et savait très bien qu'il n'avait pas été crédible sur son histoire d'intérêt sur les choses paranormales. Il pensait vraiment pouvoir faire confiance à Pam. Il se lança donc :

" Bon, je dois vous avouer quelques chose. Je pense pouvoir vous faire confiance alors, ..., Je vis dans cette fameuse Académie ... "

Il s'était avancé prêt de la table et avait posé ses coudes dessus afin de pouvoir poser son visage dans le creu de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:04

Pam sourit au barman, et rapporta enfin son attention vers Peter. Lorsqu'il commenca sa phrase par "je dois vous avouer quelque chose" elle fut beaucoup plus à l'écoute, qu'allait-il lui dire? Elle écouta alors la suite, et fut bouche bée par se qu'elle venait d'entendre. Elle posa un coude sur la touble, puis appuya son frond sur sa main, elle réfléchit un instant et finalement se jeta à l'eau.
_Je crois que c'est à mon tour de vous dire certaine chose sur moi.
Elle s'arrêta lorsque le barman vint poser une coupelle dans laquelle se trouvait l'addition. Quand il fut assez loin elle reprit se qu'elle était en train de dire:
_Je.. je vis moi aussi dans cette académie.
Elle soupira en silence, releva les yeux vers le jeune homme face à elle. Et attendit une quelqueconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:20

Peter avait extrèmement peur de la réaction de la jeune femme. Il ne savait pas comment elle allait réagir. Mais il fut plus surprit de voir qu'elle ne devint pas toute pâle, ou qu'elle ne cria pas dans le bar. Elle avait juste posée sa tête sur sa main et rien de plus.
Puis elle prit un air géné et là elle lui avoua qu'elle faisait également partie de cette Axadémie :

" Hein ? Sérieusement ? Mais ... Je ne vous ai pourtant pas encore croisé la-bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

Elle glissa sa main dans ses cheveux tout en restant appuyé et regardant Peter. Elle eu un faible sourire à sa "réflection":
_Pour me croiser il faut avoir de la chance ou plutôt mal chance.
Elle détourna alors son regard qui avait un peu changé, c'est vrai que ces dernier jour, elle ne sortait pas trop ou le soir lorsqu'il n'y avait plus personne. Elle fesait cela afin déviter une personne en particulier, Nathan. Depuis leur dernière discution, elle ne tenait pas à lui parler car le déballage de sentiment n'était pas son truc. Puis Pam sortit de ses rêveries d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:19

" Et pourquoi donc ? "

Peter était un peu bouleversé par la nouvelle, mais était plutot content de connaitre quelqu'un de là-bas. C'était un grand hasard qu'il se soit parlé comme çà sans se connaitre, et qu'ils se soient avérré appartenir à la même Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:54

Elle baissa les yuex une fraction de seconde, bu ce qui lui resté de vodka puis se décida à répondre:
_Parce qu'on peut dire que je ne suis pas la personne la plus fréquentable du coin.
Elle eu un faible rire, elle trouvait cela étrange qu'il ne sache pas encore que tout le monde n'était pas un parfait petit ange ou autre.. Elle fit un magnifique sourire à Peter puis le regarda une nouvelle fois dans les yeux comme pour déceler une faille, une faiblesse ou tout simplement mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joue au bar[libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au bar[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue
» FautMettreUnTitre (libre)
» S'ennuie (^^) [libre]
» Va danser...[libre]
» Repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bar-
Sauter vers: