L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue au bar[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

" Oh je suis sur qu'au fond, vous êtes une personne très sympathique. Regardez, vous ne m'avez pas encore mangé, ni agressé, alors je ne vois pas vraiment pourquoi vous êtes une personne peu fréquentable. "

Il avait tout ceci avec un rare sourire aux lèvres. Il regarda sa montre il était assez tard. Il proposa :

" L'Académie est à quelques lieux d'içi, vous voulez faire le chemin avec moi à pied, on aura l'occasion de faire plus amples connaissance en chemin. A moins que vous ne préféreriez le taxis, et dans ce cas là je n'est qu'à lever le bras pour en appeller un. "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Elle l'écouta mais fut quelque peu gêné par sa réponse. Après ça, il lui proposa gentillement de rentrer ensemble à l'académie à pied ou de prendre le taxi. Elle répondit presque du tac au tac sans rajouter quelque chose au premier sujet..:
_J'accepte volontier de faire plus amples connaissances en marchant jusqu'à l'académie.
Suivit de cela, elle s'excusa auprès de Peter et se dirigea vers le bar, elle y récupéra sa guitare ainsi que son portable. Elle lui dit aurevoir (au barman) puis rveint à la table où se trouvait encore Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Peter fut content de voir qu'elle acceptai sa proposition volontier. Il se leva de sa chaise quand il la vit revenir vers lui avec sa guitare et toutes ses affaires.
Peter leva la mains en direction du bar en signe d'aurevoir et poussa la porte devant Pam en la laissant passer devant lui.

" Je vous en pris. "

Ils étaient à présent dehors, Peter déposa son chapeau sur sa tête et prit l'étuit des mains de Pam.

" Je vais porter çà jusque la-bas, vous allez avoir le bras en compote sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Peter lui ouvrit la porte tel un gentleman, elle lacha un "merci" presque inaudible. Elle franchit le soeuil suivit du jeune homme, ils étaient à présent tout deux dehors, sur le trotoir. La nuit était tombé depuis surement déjà un bon bout d'temps. le ciel est noir, les lampadaires fatigué d'éclairé la rue dégage une lumière jaunatre. Les voitures défilent à flux régulier sur la rue comme ci c'était le train train habituel. Elle sursuata lorsque Peter pris son étuit de guitare, elle tourna son regard interrogateur vers lui puis lui répondit:
_C'est gentil mais je peux le porter tout de même.
Aucun sourire ne s'était form sur son visage cette fois, on aurait presque pu croire que ce n'était plus la Pam de tout à l'heure et pourtant si..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

Peter fut extrèmement surprit de la réaction de Pam. Visiblement, elle ne souhaitait pas être aidé pour porter sa guitare.

" Très bien très bien. "

Pam avait changé depuis tout à l'heure. On aurait dit qu'elle n'était pas la même personne que celle qui était dans le bar. Elle avait le regard noir, le ton de sa voix avait également changé. Elle n'était plus sympathique.

" Quelque chose ne va pas Pam ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

Pam tenta de redevnir celle qu'elle avait était durant un instant dans le bar mais cela risquait d'être dur. Cela n'était pas dans sa nature d'être gentille du moins l'être longtemps. D'ailleurs Peter lui demanda si ça allé et elle répondit le plus calmement possible:
_Oui oui tout va bien ne t'inquiète pas mais comme tu voix je ne suis pas réellement celle que tu as rencontré dans le bar.
Elle s'efforca de sourire signifiant qu'elle en était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:41

" Tu aurais joué un jeu dans le bar ? Enfin, tu te serais forcé à être gentille ? "

Il était sur que non, il était sur que Pam était une femme extrèmement gentille à l'intérieur.

" Si tu veux tu peux m'en parler. "

Il ne savait pas du tout se que Pam avait mais il espérait pouvoir l'aider. Peut-être un simple trouble du comportement ou quelque chose comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Elle secoua la tête de gauche à droite, cela ne se vit presque pas puis elle lui répondit:
_Je ne joue jamais de jeu sur ce que je suis. C'est juste que là musique et quelque chose qui me détend au point de me rendre presque gentille mais dans la vie de tous les jours je suis plutôt de quelqu'un de froid sauf lorsqu'on me connait vraiment lors de mes jours bien luné.
Elle regardait droit devant elle en parlant, ses doigts tapotait sur la "poigné" de son étuit de guitare, ses cheveux caressait ses épaules lorsqu'une petite brise soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

" Et vous n'êtes pas dans un jour où vous êtes bien luné c'est çà ? "

Lança-t-il avec un grand sourire pour ne pas risquer d'énerver Pam. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec elle pour la faire rire. Il ne la connaissait pas encore assez pour çà.

" Je ne vous ai pas encore posé cette question, mais ... vous faite partie de quel clan à l'Académie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Elle eu un leger rire à la réponse du jeune homme, elle changea son étuit de main afin de ne pas engourdir un seul bras.. Elle tourna alors son regard clair mais tout de même assombri vers lui:
_On peut voir ça comme ça.
Un sourire franc se dessina pour la première fois depuis qu'ils étaient hors du bar. Peter lui demanda alors dans qu'elle clan elle était, elle avait complètement oublié cela mais répondit tout de même:
_Azad et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

" C'est bizar, mais je ne suis pas étonné que vous m'ayez répondu Azad. "

Peter savait très bien qu'elle ne pouvait qu'être chez les Azad. Pam avait un bon fond, mais elle était habité par quelque chose de mauvais. Quelque chose qui la ronge et qui lui donne cet air méchant et agréssif.

" Et bien moi j'ai été nommé chef des Aélis hier par Mr Pencey. "

Il n'avait pas encore rencontré tout les élèves de son groupe mais n'allait sans doute pas tarder à le faire pour tous les rencontrer et savoir de quoi et de qui était constitué son batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

_Aélis? vous êtes le chef du nouveau clan crée. Intéressant.
Elle le regarda encore un vague instant, tout sourire puis fixa les gens droit devant eux. Elle les détaillé et les critiqué intérieurement, ellle ne savait que dire à Peter alors il fallait bien qu'elle "s'occupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

" Pourquoi intéressant ? Il n'y a rien de bien intéressant la-dedans, si ? "

Peter n'avait pas vraiment comprit pourquoi elle avait prononcé ces mots.

" Et puis j'ai crus comprendre en arrivant dans l'Académie que vous étiez la chef des Azads, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

[hj: désolé de faire des post court mais j'ai pas trop d'inspi. :s]

Elle s'était perdu dans ses pensés durant une bonne minute, elle avait tout de même entendu ce qu'avait dis Peter mais n'y avait répondu que bien après:
_Oh j'ai dis intéressant juste comme ça, désolé que cela t'ai intrigué.
Elle tourna son regard vers la rue fixant les voitures défilés, d'ailleurs à trop les fixer elle avait commencé à se décaler. Elle secoua legerement sa tête de gauche à droite puis repris ce qu'elle disait.:
_Oui c'est exa. je suis la chef des azad, legerement de force mais bon.
Bien évidemment la fin de sa phrase, elle l'avait murmuré pour elle même mais peut être que Peter avait entendu malrgès tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

" De force ? "

Répéta-t-il.

" On vous a forcez à être le chef des Azad ? "

Ils continuaient à marcher. Ils avaient dut faire duex bons kilomètres déjà, ce qui représente un peu plus de la moitité du trajet. Le trafic se faisait maintenant moins dense car ils arrivaient à la sortie de la ville. Il n'y avait plus personne sur les trotoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Pam tourna alors son regard clair vers lui, elle ne souriait pas mais son visage parraissait legerement joyeux et serein. Les lampadaires grésillait à leur passage donnant une impression étrange, mais cela n'était peut être que naturel.. Elle hésita puis préféra expliquer à Peter, la raison pour laquelle elle a d^^u être chef des Azad:
_En faite, au tout début, le chef ce n'était pas moi, il y a eu un jeune homme sauf que celu ici a quitté l'académie. Il fut remplacé par un nouveau jeune homme qui lui par contre mourra. Et le directeur au final ne m'a guère laissé le choix donc je suis devenu la chef des Azad même si cela ne m'enchante guère.
Elle avait détourné son regard, cette fois pour fixer le ciel noir parsemé de milliers d'étoiles.. Bien évidemment elle savait que c'était dangereux de regarder le ciel en marchant mais elel s'en fihcait, la vie était un danger perpétuelle et qui fallait jouer avec la corde.. Elle gardé une oreille attentive pour savoir ce qu'allait répondre le jeune Aélis à ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Peter
Elève Aélis
Elève Aélis
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

" Et ben ! On n'peux pas dire que sa n'bouge pas dans c'clan. "

Il ne connaissait personne du clan Azad mis à part Pam. Il connaissait quelques personnes Aissa comme Nathan et Lucas, il connaissait également Leeloo, qui était arrivée en même temps que lui à l'Académie et bien évidemment le Directeur de l'Académie, Mr Pencey. Mais sinon c'était tout.

" Je ne connais pas grand monde moi pour le moment dans l'Académie. Je dois connaitre tout juste cinq personnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Pam O'connor
Eleve Azad
Eleve Azad
Pam O'connor


Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : emoland
Date d'inscription : 11/10/2006

Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

Pam eut un faible rire, limite sarcastique. Il n'avait pas tord pourtant, mais après tout c'était un peu normal. Son clan était étrange, et les gens détestable à un point inimaginable, ils pouvaient facilement jouer un rôle.
_A oui? Seulement cinq personnes? Mais tu est pourtant le chef des Aélis tu ne le les connait pas tous encore?
La jeune fille était très étonné de cette nouvelle à vrai dire, elle avait pensé qu'il aurait déjà au moins rencontrer tout son clan..


[hj: désolé pas trop d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-morphine-x0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joue au bar[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au bar[libre]   Joue au bar[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au bar[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue
» FautMettreUnTitre (libre)
» S'ennuie (^^) [libre]
» Va danser...[libre]
» Repos [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Ville :: Bar-
Sauter vers: